» » » Plus de quête "fort de l'ouest"! 394 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | je suis à la porte des épées et je me suis aperçu que la quête "fort de l'ouest" avait disparue de mon journal!
est ce normal ? et si oui, comment faire pour retourner au fort car je n'ai pas fini la quête ?
merci. |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Ce n'est pas normal car pour moi la quête n'avait pas disparu. Tu peux essayer de t'y téléporter et tu verras si elle revient ou si c'est un bug. |
col-du-31 Profil : En formation | ou alors tu l'a terminer en trouvant un objet
|
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Ce serait étonnant car elle est assez longue et si ma mémoire est bonne prend fin au fort de l'ouest. |
col-du-31 Profil : En formation | oué t'a rais mé y a bien une raison enfin je crois...
|
gogofun Profil : En formation | quelqu'un sait comment on fait pour avoir de la glaise et de l'autre truc pour le monument? |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | la glaise se trouve en tuant les golem de crai (y en a beaucoup dans le dun mora )et pour la craie dis moi sur quelles ile tu peux aller sinon je pourrai pas te dire Message édité par tomb raider3 le 27-09-2009 à 19:59:15
|
gogofun Profil : En formation | justement, la craie j'en ai trouvé à l'aiguille mais pas assez pour l'enceinte donc quelqu'un sait ou je peux trouver de la craie? |
tomb raider3 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui il y en a a l'aiguille mais il y en a aussi a d'autres endrois seulement faut que je sache a quel endroit tu peux aller parce que si je te dis qu'il y en a à la porte des épée et que tu peux pas y aller sa serai embettant pour toi non? |
gogofun Profil : En formation | bah je dois prendre le portail pour le monde natal des shaikans mais je veux d'abord terminer le plus de quêtes possible au fort de l'ouest avant d'y aller |
gogofun Profil : En formation | |
gogofun Profil : En formation | |
Amaunator Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 11 votes | Les quêtes qui demandent de la glaise et du calcaire sont plutôt longues (même s'il y en a sur plusieurs cartes, il faut en trouver) et tu peux sans que cela porte à conséquence sur la suite ne pas la (les) terminer immédiatement (je ne sais moi même plus quand je les ai terminées).
Il peut néanmoins t'être utile de finir d'autres quêtes secondaires avant de continuer. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |