| Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | Speedball 2 : Tournament était très attendu par des hordes de trentenaires et de quadragénaires nostalgiques de leur Amiga 500 et autres bécanes antédiluviennes. Malheureusement, force est de constater que ce remake 3D du jeu original n’est pas à la hauteur de son ancêtre et qu’il est encore plein de bugs...
NB : A la demande de Nobilis, nous modifions l'introduction du test, puisque Nobilis ne s'occupe pas de la distribution en ligne du jeu.  --> Lire le test de Speedball 2 : Tournament --> Voir tous les tests |
Gilles D. Pour la carotte, la lapin incarne le mal absolu Profil : En formationNote : 3.1/5 pour 21 votes | Monsieur, ou madame, pour commencer j'accepte volontiers de vous donner cette leçon de douleur online que vous réclamez.
Pour en venir au fond, le test n'a pas été qu'un survol, même si la moitié du temps effectif de ce test a été mangé par les bugs en tout genre. La "variété" des mouvements que vous évoquez est un bien grand mot comparé à la version originale de Speedball 2 et encore plus comparé à ce qui se fait aujourd'hui dans les jeux de sport en général. L'ensemble de la rédaction a été d'accord pour dire que ce jeu est mauvais en l'état.
Il faut appeler un chat un chat, ce jeu ne vaut pas son prix. Et c'est bien malheureux à dire car il y a des développeurs qui ont travaillé dessus. Ont-ils été pressés par des impératifs économiques pour le sortir avant qu'il soit (correctement) fini ? On peut se poser la question.
Il n'y a pas de mal à reconnaître qu'on aime les mauvais jeux. J'ai aussi des passions atypiques et je ne le cache pas. En tout cas vous semblez être un vrai fan et je vous en félicite. |
tie2 Profil : En formation | Et oui, le speedball de notre enfance avait été fait dans le but de faire plaisir aux joueurs, maintenant les jeux sont fait dans le but de s'en mettre plein les poches...Une super license et à chaque fois un jeu pourri... quel monde de merde, je vais me mettre au tricot,tiens ;-)
PS: et au fait, je suis pas encore trentenaire... |
loutreisback Profil : En formation | Moi aussi j'avais eu speedball2 sur atari, et j'ai joué au nouveau, le tournament. C'est dla bombe , bon c'est pas le jeux de l'année mais c'est un jeu a avoir pour kiffer chez soi sur le net. Je recherche d'ailleurs une team pour jouer. |
rocambole264 | je ne saurai vraiment si mes deniers investis dans ce jeu en valaient la chandelle, car je n'ai pu le faire activiter, le support technique est inexistant, une belle arnaque!!!!!!! |
| |