» » » Comment faire evoluer mes spectrobes?? 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ratrouta Profil : En formation | je sai pas komen faire pour faire evoluer le niveau de mes spectrobes...et puis a kel niveau le spectrobe devient adulte??? |~ /-\ '|' |~ () |_| '|' /-\
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Régles des forums
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 07-01-2009 à 07:43:03 ---------------
|~ /-\ '|' |~ () |_| '|' /-\
|
hugo-bg Profil : En formation | pou fere evoluer un june a sa forme adulte il fo avoir le lab ameliorer et toucher foi le jeune
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | il faut aussi lui augmenté ses stats dont il est le plus à l'aise,
exemple un spectrobe offensive doit augmenté suffisamant l'attaque pour pouvoir évoluer, puis il faut qu'il a des liens avec tes autre spectrobes |
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | tu dois lui donner beaucoup de minerocs , le caresser(toucher comme dit hugo-bg) et le mettre avec un spectrobe qui a la même famille que lui(corona, aurora ou flash). |
giga123 Profil : En formation | salut y a plus simple faut que tu utilise un minéroc évolué éééééééééh oui! |
-estelle-g LOVE Japon Profil : En formation | si vous etes en trin de ramasser un spectrobe regarder qu'il na pas perdu de petit cercle ,apres mettez le dans votre incubateur ...
IL EST PRES A EVOLUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fait le evoler et voila le resultat...MAGIQUE NON pour+de conseil contacter moi a:estelle.grange@live.fr |
| | | | |
 » » »
| | Infos sur ce jeu | Spectrobes  | | Catégorie : RPG | | Série : Spectrobes | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|