» » » Ou se trouve le diamant de la grotte de daichi ? xGAMERR16 Matériel PC & Logiciels : claudius61, caro20 Forums des jeux : dests, mimauc Tests & Articles : Kevin-J et 281 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ratrouta Profil : En formation | Je suis coincée dans la grotte de daichi et je sais pas comment vaincre le monstre... et pui elle est ou ce fameux diamant qu'on doit trouver? :S ---------------
|~ /-\ '|' |~ () |_| '|' /-\
|
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | ils se trouve au somment sur un plateau qui plutard sera le trou noir du défi ultime, tu doit le détéré comme un minéroc sauf que tu doit pas le casser sinon c'est game over, tu as quoi comme monstre?? |
arrti Profil : En formation | salut ssym ,
tu m'as beaucoup aidé pour le mineroc diamant mais problème,
je n'arrive pas a batre le monstr . J'AI EU MES SPECTROBES grace au carte
n'50 à n'40
c'est assez |
Ssym Déprime moi Profil : Joueur expérimentéNote : 4.4/5 pour 17 votes | Désolé du retard, oui sa devrait aller normalement, mais si tu sait bien les utilises sa devrait être facile ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Spectrobes  | | Catégorie : RPG | | Série : Spectrobes | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|