E3 : retour aux sources ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
203 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

E3 : retour aux sources ?

n°522071
Naim
Profil : Tom's Games addict
Note : 3.8/5 pour 245 votes
Posté le 11-07-2008 à 17:30:52  profilanswer

Tout le monde se souvient de l’ annonce qui ébranla le secteur du jeu vidéo en 2006 : l’Electronic Entertainement Expo (E3) tel qu’on l’a connu durant près de dix ans ferme ses portes. Fini les 70.000 visiteurs de l’édition 2005, fini les 67.000 m² du Los Angeles Convention Center ou encore les 400 exposants présents sur place. Maintenant c’est un l’E3 plus intime qui a vu le jour, politique mise en place pour éviter les coûts monstrueux qu’implique un tel événement et pour facilité le dialogue entre professionnels du secteur.  

L’année 2007 a accueillit la première édition de cette refonte. Le bilan est unanime : salon quasi désertique, l’E3 est mort. Peu, voire pas de grandes annonces de la part des constructeurs. Et pour couronner le tout de nombreux acteurs du marché ont tournés le dos à cette nouvelle édition.
Les professionnels ne trouvent plus autant d’intérêt à être présent à l’E3 et les joueurs n’hésitent pas à montrer leur mécontentement.

Dans l’attente du bilan de l’édition 2008, pensez-vous que l’E3 va nous offrir un retour aux sources pour leurs prochaines éditions dès cette année ?

Message édité par Naim le 11-07-2008 à 18:25:38
mood
Posté le 11-07-2008 à 17:30:52  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°522072
Percolator​42
Profil : En formation
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 11-07-2008 à 23:53:48  profilanswer

Pour ma part j'espere que l'e3 va redevenir comme avant, c'est à dire le plus grand salon de jeux videos, des pin-ups tout les 10 metres, des lumieres de partout, pleins pleins de studios, petits et grands, que le champagne coule à flot :pt1cable: .
Je trouve cet refonte de l'e3 nul, les studios sont reparties dans plusieurs hotels de la ville ou se trouve l'e3( santa monica), donc le vissiteurs peut pas faire tout les hotels de la ville... Avant tout etait regroupé, sa coutait peut etre beaucoup d'argent, sa fesait beaucoup de bruit mais bonles jeux en etaient plus connu.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gare moscou : bloque pour retour en civil de ninade retour à l'auberge
pb pour world in conflict (retour bureau au lancement)Notice seigneur des anneaux retour du roi PC
retour voyages cosmiquesRetour à Leafmore help
Sonic Unleashed retour aux sourcesRetour aux sources, la 2ème guerre mondiale
Le temple du mal élémentaire : Retour aux sources avec l'adaptation des Cavernes 
Plus de sujets relatifs à : E3 : retour aux sources ?

Annonces Google

Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google