» » » Test de Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson Xbox360 110 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Yogii La vie est trop courte pour être prise au sérieux Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 27 votes | La rencontre entre Sonic et la Xbox 360 a débuté par un échec, celui de Sonic The Hedgehog. La déception de ce premier épisode Next-Gen passée, les fans du hérisson bleu se sont tournés vers l’espoir d’un Sonic Unleashed enfin à la hauteur de leurs attentes. Le mélange des légendaires courses du bipède supersonique et des séquences de beat’em all devrait sonner le réveil d’une série en mal de succès. Enfin la renaissance pour Sonic ?  --> Lire le test de Sonic Unleashed : La Malédiction du Hérisson --> Voir tous les tests |
home66 | sonic est la malediction doit etre incroyable !!! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | mouais ben je le trouve moyen , c'est beau mais pas toujour tres maniable quand sa va trop vite |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | les graphisme sont bien ses surtout un jeux de role |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 31-12-2008 à 13:40:56
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 31-12-2008 à 13:41:08
|
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Je le trouve très bien mais je trouve que le boss dark gaia et un peut trop dur surtout à sa forme finale,mais globalement je le trouve très bien imaginé avec de beaux graphismes.c'est pour ça que je lui donne la note de 17/20. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | est-ce ke dan ce jeu il ya silver et shadow ? |
wari11 | ces le plus belle bon jeux |
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 56 votes | (je dis ca comme ca , mais les graphismes sur 360 sont mieux que sur Wii) ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
darkrai1227 Profil : En formation | il est mega bien§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |