» » » Forum général : vgta Bla-bla : Gneugneu et 143 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | tyllerr Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 57 votes | Vous préferez Sonic en herisson ou loup garou ? |
hypershadow23 sonic werewolf est le meilleur Profil : En formation | moi spécialement avec garouou |
meta-boss je suis dingue des jeux XD \/VVV\/ Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 17 votes | moi en loup-garou il é mieux(bien mieux)
|
LolingSadida Mwahahaha .. (Bah.) Profil : Assistant Modérateur Note : 3.7/5 pour 55 votes | En herisson , Y va vite =O ---------------
La modération est un paradis dont on ne sort jamais
J'aime les chips.
|
cedricdu63 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 7 votes | |
hattila Joueur expérimenter Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 18 votes | hérisson il va plus faite et le jeu est plus alletant ! |
darkrai1227 Profil : En formation | moi ces les deux mai un peu plus loup-garou |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 23 votes | moi aussi c'est plus loup-garou car au moins pour les médailles il ne se base pas QUE sur le temps que tu as fait  ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |