» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | pokeman1110 Profil : En formation | Bonjour à tous
ça fait un moment que je suis bloqué......;quand il s'agit de battre silver dans la ville, sonic contre silver, je n'y arrive pas...je suis en l'air, pas moyen de redescendre pour me battre à nouveau et il m'achève. quelle est l'astuce ??? merci |
lukylancelot Profil : En formation | Bonjour, j'ai reçu sonic the hedgehog, malheureusement je reste coinçé dans la ville de soleana, comment faire pour traverser les rings qui surplombent l'eau et quitter la ville? merci |
c16 Profil : En formation | tu dois appuyer sur carré pour traverser l'eau |
julien 96 Vive me et les consoles hightech! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | lukylancelot a écrit :
Bonjour, j'ai reçu sonic the hedgehog, malheureusement je reste coinçé dans la ville de soleana, comment faire pour traverser les rings qui surplombent l'eau et quitter la ville? merci
|
:hello: faut que tu fasses une mission d'un vieux parlant de chaussures miracles et après vas au magasin acheter le produit qui est disponible et après ecoute notre ami c16 |
julien 96 Vive me et les consoles hightech! Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 4 votes | pokeman1110 a écrit :
Bonjour à tous
ça fait un moment que je suis bloqué......;quand il s'agit de battre silver dans la ville, sonic contre silver, je n'y arrive pas...je suis en l'air, pas moyen de redescendre pour me battre à nouveau et il m'achève. quelle est l'astuce ??? merci
|
déjà prends des rings et évite le corps à corps après qu'il est pris des objets attaque le normalement et continue jusqu' a ce qu'il crève |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |