» » » Test de Sonic Riders : Zero Gravity Wii 151 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lapz Profil : En formationNote : 2.7/5 pour 15 votes | Après un premier opus plus que moyen en 2006, Sega réitère l’opération Sonic Riders avec un nouvel épisode sous-titré Zero Gravity. Le petit hérisson bleu est connu de tout le monde pour sa vivacité et sa célérité depuis maintenant 17 ans. Jusque-là, il n’a jamais réussi que dans des jeux de plateforme classiques mais efficaces. Avec ce second jeu de course sur Wii, la mascotte de Sega réussit-il à retrouver son piquant bleu ? On chausse sa Gear pour en savoir un peu plus.  --> Lire le test de Sonic Riders : Zero Gravity --> Voir tous les tests |
Funkyjeremi | Je dis NON!!!! Je lui mets un 9/20! SEGA ne fait pas honneur à sa mascotte, le jeu est dure à prendre en main si bien qu'on à du mal à continuer apres une heure de jeu à peine. Contrairement au fun imédiat d'un Mario Kart Wii, ce tire est décevant. SEGA imite et innove mal. En comparaison, j'avais préféré l'episode sorti sur NGC. Par pitié, le grand fan de sonic que je suis vous implore Maître SEGA! Arretez le massacre!!! SEGA, c'était plus fort que ça... avant. |
AmyRose<3 | C'est magnifique le jeu est superbe ainsi que les grafismes et puis si c'était trop facile !!! ce ne serai pas drole !!! alors par pitier il ne faut pas exagerer !!! MOI personnelement ce jeu est une réussite !!! peut etre quelques erreures mais il faut vraimant chercher loin !!! Bravo !!! SEGA !!! |
AmyRose<3 | Ce jeu est trop bien je ne comprend pas pourquoi Funkyjeremi dit que c'est nul. C'est sur pour jouer à ce jeu, il faut vraimant etre passionné de notre fameux hérisson bleu sinon vous ne rentrez pas dans le jeu !!! il faut aussi aimer la vitesse et les virages car vous ne risquer pas d'etre a l'aise sinon !!! MOI J'ADORE CE JEU !!! |
AmyRose<3 | Je le conseille pour les passionnés de sonic ainsi que la vitesse et les virages !!! je défend SEGA !!! |
anonyme InvitéNote : 3.1/5 pour 464 votes | C'est bizarre, il est sur tous les sites à 9/20, moi je le trouve 100 fois meilleur ! |
| | | | |
 » » »
| |