Test de Sonic Riders : Zero Gravity Wii
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
151 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Sonic Riders : Zero Gravity Wii

n°327054
Lapz
Profil : En formation
Avatar
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 29-02-2008 à 00:00:00  profilanswer
 

Après un premier opus plus que moyen en 2006, Sega réitère l’opération Sonic Riders avec un nouvel épisode sous-titré Zero Gravity. Le petit hérisson bleu est connu de tout le monde pour sa vivacité et sa célérité depuis maintenant 17 ans. Jusque-là, il n’a jamais réussi que dans des jeux de plateforme classiques mais efficaces. Avec ce second jeu de course sur Wii, la mascotte de Sega réussit-il à retrouver son piquant bleu ? On chausse sa Gear pour en savoir un peu plus.

 

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/32410.jpg

 

--> Lire le test de Sonic Riders : Zero Gravity
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 29-02-2008 à 00:00:00  profilanswer
 


Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°330833
Funkyjerem​i
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-05-2008 à 14:05:00  profilanswer
 

Je dis NON!!!! Je lui mets un 9/20! SEGA ne fait pas honneur à sa mascotte, le jeu est dure à prendre en main si bien qu'on à du mal à continuer apres une heure de jeu à peine. Contrairement au fun imédiat d'un Mario Kart Wii, ce tire est décevant. SEGA imite et innove mal. En comparaison, j'avais préféré l'episode sorti sur NGC. Par pitié, le grand fan de sonic que je suis vous implore Maître SEGA! Arretez le massacre!!! SEGA, c'était plus fort que ça... avant.

n°403856
AmyRose<3
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2008 à 12:03:00  profilanswer
 

C'est magnifique le jeu est superbe ainsi que les grafismes et puis si c'était trop facile !!! ce ne serai pas drole !!! alors par pitier il ne faut pas exagerer !!! MOI personnelement ce jeu est une réussite !!! peut etre quelques erreures mais il faut vraimant chercher loin !!! Bravo !!! SEGA !!!

n°403864
AmyRose<3
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2008 à 12:11:00  profilanswer
 

Ce jeu est trop bien je ne comprend pas pourquoi Funkyjeremi dit que c'est nul. C'est sur pour jouer à ce jeu, il faut vraimant etre passionné de notre fameux hérisson bleu sinon vous ne rentrez pas dans le jeu !!! il faut aussi aimer la vitesse et les virages car vous ne risquer pas d'etre a l'aise sinon !!! MOI J'ADORE CE JEU !!!

n°403867
AmyRose<3
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-10-2008 à 12:16:00  profilanswer
 

Je le conseille pour les passionnés de sonic ainsi que la vitesse et les virages !!! je défend SEGA !!!

n°434127
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 08-12-2008 à 08:18:00  answer
 

C'est bizarre, il est sur tous les sites à 9/20, moi je le trouve 100 fois meilleur !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test de Dragon Quest Swords : La Reine Masquée Et La Tour Des Miroirs WiiTest de Secret Files Tunguska Wii
Test de Panique aux Urgences WiiTest de Dancing Stage Hottest Party Wii
Test de Mario Kart Wii WiiTest de The House Of The Dead 2&3 Wii
Test de Worms : l'Odyssée Spatiale WiiTest de Sega Bass Fishing Wii
Test de Pro Evolution Soccer 2008 WiiTest de No More Heroes Wii
Plus de sujets relatifs à : Test de Sonic Riders : Zero Gravity Wii



  Infos sur ce jeu
 Sonic Riders : Zero Gravity   Sonic Riders : Zero Gravity Sonic Riders : Zero Gravity
 Catégorie : Simulation > Mario-kart like
 Série : Sonic
 Lire le test : Test de Sonic Riders : Zero Gravity wii
 Téléchargement : vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z