»
»
»
129 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés,
cliquez ici | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| surka Profil : En formation | comment batre la team dark avec la team sonic
j'arrive pas a battre shadow |
hasnaoui Profil : En formation | quand shadow t'attaque eloigne toi et après fonce sur lui. |
sonicanet Profil : En formation | c'est asser simple pour moi: tu prend teil et tu t'envole en lui tirant dessus(une fois que tu la touché saute lui dessus a plusieurs reprises)
R'envoi moi un message si tu n'y arrive pas.
|
pana ball Profil : En formation | J'ai battu la team dark en 3 s !
Normal, elle se suicide quand je m'éloigne . |
hypershadow23 sonic werewolf est le meilleur Profil : En formation | ben moi avec la team sonic contre la team rose j'ai battu la team rose en 2 secondes aves sonic c'est que j'ai sauter quand elle m'a attaquer |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | ouai bon c'est asser facil ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
hypershadow23 sonic werewolf est le meilleur Profil : En formation | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi je l'attaque avec tails ( ou les autre ) et voila ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
| |
| | |

»
»
»