» » Forums des jeux : Chris0906 et 81 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 13 votes | Bonjour, Nous souhaitons connaitre les habitudes de la communauté et des visiteurs afin de déterminer quels sont les besoins éventuels par rapport au site ou au forum. C'est pourquoi j'ai créé un rapide sondage auquel je vous invite à répondre. Mais faites vite, car il prendra fin dès le 21 décembre. Merci d'avance pour le temps que vous allez y consacrer
Répondre au sondage Tom's Games
Si jamais ce sondage vous évoque des suggestions ou des idées, je vous invite vivement à les faire partager sur ce topic dédié !
A bientôt, ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
teterab la vie vainc la mort Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 18 votes | |
ouipon Profil : En formationNote : 2.8/5 pour 4 votes | je me pose la meme question
|
zip96 Profil : Joueur titulaire | Citation :
comment on fait
|
Bahh il suffit juste de cliquer sur "Répondre au sondage Tom's Games" sur le message en haut de la page puis de répondre en cochant et de passer chanques page au fur et à mesure. Je ne comprend pas où est votre difficulté...
Message édité par tadzo le 27-10-2009 à 12:58:47 ---------------
Je suis ton père !
Mdr ! Je ne pense pas mon coco ! =)
|
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 11 votes | SouthSnake a écrit :
Bonjour, Nous souhaitons connaitre les habitudes de la communauté et des visiteurs afin de déterminer quels sont les besoins éventuels par rapport au site ou au forum. C'est pourquoi j'ai créé un rapide sondage auquel je vous invite à répondre. Mais faites vite, car il prendra fin dès le 21 décembre. Merci d'avance pour le temps que vous allez y consacrer
Répondre au sondage Tom's Games
Si jamais ce sondage vous évoque des suggestions ou des idées, je vous invite vivement à les faire partager sur ce topic dédié !
A bientôt,
|
il devient difficile de rentrer sur le site Tom's Games, car l'on est assailli de tous les côtés par une pub intempestive et parfois elle vient se superposer sur les forums ce qui rend ceux-ci difficile d'accès. je sais qu'elle est inévitable, mais n'y a t'il pas un moyen pour qu'elle apparaîsse en arrière plan afin que nous puissions surfer sur les forums plus aisément?
|
SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 13 votes | Le plus simple serait que tu prennes une capture d'écran de cette publicité si elle est toujours présente, puis de me l'envoyer par message privé ou sur le topic dédié. Je verrai ce que je peux faire  ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
gammer1000 Modern warfare 2 !!! Profil : En formation | C'est bon, j'ai fait le sondage ! |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 11 votes | SouthSnake a écrit :
Le plus simple serait que tu prennes une capture d'écran de cette publicité si elle est toujours présente, puis de me l'envoyer par message privé ou sur le topic dédié. Je verrai ce que je peux faire 
|
la pub en question n'apparaît pas pour le moment lorsque l'on surf sur les forums, et c'est tant mieu, en cas de récidive je ne manquerai pas de faire une capture d'écran que je te transmettrai.
Je profite de ce message pour dire bravo aux concepteurs du site Tom'sGames, et du faire-plait des managers qui l'animent.
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 706 votes | |
JKAIA j'aime les défis Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 11 votes |
tadzo
j'ai bien enregistré ton message, merci pour l'info et bonne journée
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 23 votes | Voilà, j'ai répondu.  |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |