» » » (accrocher l'echelle au bateau ) 56 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | manonvi Profil : En formation | Bonjour alors voila j'ai ce jeu depuis peu mais je suis bloquée tout au début !
Je vais vous expliquer :c'est vraiment tout au début du jeu lol :
donc sunny s'échoue sur la plage elle nous fait son petit discour ... j'explore la plage sur laquelle elle s'est échouée, je fait le mini-jeu de l'eau (que je réussit avec succès lol) puis je me dirrige sur la seconde plage. Sur la seconde plage je farfouille un peu partout, je réussi a récupérer mon sac a main, je retourne me maquillé, je revien et je parle à Enrico, puis je me dirrive vers le ponton. là, je vais dans la hutte, mais je ne peux atteindre ce qui y a sur l'étagère donc je vais vers la jetée. Ici, je parle au peintre, je lui emprunte son entonoire, je parle a Juan puis il se lève et je prend donc le bouchon. Après cela je retourne sur le ponton, dans la hutte et je lance le bouchon sur le poids qu'il y a sur l'(étagère, ce qui fé tomber l'échelle, je la récupère. Je ressortr mais je ne peux pas l'accrocher au bateau ! commet on fait ?
c'est là que j'ai besoin d'aide : je n'arrive pas a aller dans un autre lieu que ces quatre ci pourtant je sais qu'il y en a bien d'autres ! dans mon inventaire je dispose de : 1 tuyo en plastique
ce qu'il y a ds mon sac a main
l'échelle de corde
l'entonoire de Pablo
A OUI ET AUSSI COMMENT FAIT ON POUR : -ouvrir le coffre de la hutte
-ouvrir le pont levis
-monter dans le gros bateau
-aller dans d'autres endroit de l'ille que la première plage, la deuxième plage(épave), le ponton et la jetée
SVP aidez moi !!! j'adore ce jeu ! aidez moi !!!!
edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande Message édité par tadzo le 24-06-2008 à 19:40:20
|
manonvi Profil : En formation | ah oui ! c'est toujours manonvi
et comment on fait pour laver l'antonoire ??? |
emmaguittet Profil : En formation | tu vas rire mais moi je suis coincée encore plus avant, et au tout début. Qu'est-ce que c'est que ce jeu de l'eau, et comment j'y accède ? Et surtout comment je récupère le sac à main ?? |
manonvi Profil : En formation | lol
en fait, quand elle a fini de parler, dirrige toi vers le roché où il y a une flac d'aeu, pas très loin tu vas voir des noix de coco. tu les met dans ton inventaire. Ensuite tu les sélectionne et tu clique sur la flaque. et là tu a le jeu qui s'affiche |
napsterBB Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | wéééééééééé je vien tou juste de trouver comment accroché la corde sur le bateau ^^
il suffit d'utiliser cette corde sur sam |
manonvi Profil : En formation | |
manonvi Profil : En formation | tu veux dire max ! lol
Bon maintenant j'incarne Max dans la cae, j'ai récupérer la canne a pèche mas je ne trouve pas la clef ! elle est où ? |
superius Profil : En formation | salut pour laver l'entonnoir il faut utiliser le seau d'eau a gauche sur le bateau !!!
moi je suis bloqué un peu plus loin j'arrive pas a trouver du feu ou un briquet pour faire sauter la porte !!!
Et pour la clef il faut aller avec max sur le pont du bateau la ou il y a l'odeur !! Message édité par superius le 25-06-2008 à 13:06:03
|
maylan Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | salut je vien tout juste de jouer a so blonde et je narrive pa a accrocher l'echelle.vous avez marquer quil fo la donner a max mais il est partit en ville alors comment faire.aidez moi sil vous plait |
maylan Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | oups je me suis trompé de personnage |
manonvi Profil : En formation | ouai, moi j'ai la clef, je l'ai donné a sunny mais la porte ne s'ouvre pas ! comment on fait ??? |
maylan Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | comment on fait pour sortir de cette maudite cellule |
manonvi Profil : En formation | c'est clair ! lol cette cellule est maudite
Non cérieusement, si vous savez dépéchez-vous de nous dire comment on fait ! et au fait moi comme je le disait dans mon dernier message, la porte ne s'ouvre pas mais je ré-incarne sunny ! ece que vous, vous incarnez max ? aidez nous !!! |
maylan Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | est ce que tu peux me dire comment recupéré la clé stp |
anephtys Profil : En formation | Pour acceder a la clé fau aller avec sam récuperer la canne a peche a gauche du bateau ( pour ca il faut prendre la bouteille de rhum qui se trouve dans un sac juste devant la cabine de Morganne , et la posée a coté des autres bouteilles a coté du pecheur). Ensuite utiliser la canne sur l'aeration qui se trouve sur le pont ( grille en bois). S'en suis alors un mini-jeu. |
ibellou Profil : En formation | manonvi a écrit :
c'est clair ! lol cette cellule est maudite
Non cérieusement, si vous savez dépéchez-vous de nous dire comment on fait ! et au fait moi comme je le disait dans mon dernier message, la porte ne s'ouvre pas mais je ré-incarne sunny ! ece que vous, vous incarnez max ? aidez nous !!!
|
Il faut que Max lache les clefs. Une fois redevenue Sunny, il faut prendre les clefs et les diriger vers la serrure. |
| | | | |
 » » »
| |