» » » Bloqué mission éliminé bordmann sur ps2 306 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | liberty85 Profil : En formation | j ai accompli toutes le missions d eliminer bordmann, mais en me dirigeant vers la porte de brandebourg la mission ne s arrete pas
que dois je faire ou qu ai je oublie de faire pour pouvoir en sortir |
baloo40 nobody is perfect ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.3/5 pour 7 votes | Salut liberty85, c'est un jeu très linéaire, il suffit que tu es oublié un gus planqué quelquepart et la mission ne trouve pas de fin.......refait bien tout le tour du quartier....as tu fait explosé le halftrack....as tu descendu le sniper en haut de la porte de brandbourg, il y a surement un oubli quelque part....bonne chance ---------------
no body is perfect !
|
liberty85 Profil : En formation | merci pour l info je vais reessayer on verra bien
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
baloo40 a écrit :
Salut liberty85, c'est un jeu très linéaire, il suffit que tu es oublié un gus planqué quelquepart et la mission ne trouve pas de fin.......refait bien tout le tour du quartier....as tu fait explosé le halftrack....as tu descendu le sniper en haut de la porte de brandbourg, il y a surement un oubli quelque part....bonne chance
|
|
| | | | |
 » » »
| |