» » » Sly3 (Pour enter dans le Formort) cycydu77230 Forums des jeux : kinoune34120, baronyx et 324 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sarah62670 Profil : En formation | Bon voilà, Je suis arriver a la mission ou Bentley et som son amie doivent enter dans le formort pour prendre la carte le probleme c'est que je ne trouve pas l'enter merci de m'aider au plus vite ! |
jonathanl Profil : En formation | Peux-tu me dire l'épisode moi je suis à l'épisode moi je suis au 5, peut-être je peux t'aider...
---------------
[color=orange][/color][b][/b]
|
lulu49125 Profil : En formation | j'ai fait cette mission hier c'est simple Il y a le pont principal de relevé tu continue le chemin et tu vas voir 3 caisses flottantes tu sautes dessus et tu arrives a la plage des gardes avec des tentes ....après tu vas vers le deuxième pont relevé et il y aura plein de caisses tu sautes dessus et tu va a la porte (elle sera vérrouillé)Pénélope te dira de lacher une bombe sur le pont supérieur (donc tu lache un bombe sur le pilier a coté de toi) .
il y ern aura deux ou trois a faire sauter comme ça arrivé en haut si tu a besoin d'argent défonce tout même le truc en pierres puis va voir Pénélope elle te dira que c'est une porte a double bouton...rentrée dedans elle aura besoin de ses outils ......
je te laisse découvrir la suite..
si tu a déja trouvé comment faire tant mieux comme ca sa servira a qq d'autre
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Sly 3  | | Catégorie : Action | | Téléchargement : vidéos |
|