» » » Slayers Online : un bon mmorpg amateur ? Khezu0, YoNeL Forums des jeux : lalacas, maga83 Tests & Articles : Zick et 128 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Il est assez rare que des projets amateurs arrivent ne serait-ce qu'à la cheville des grands projets, comme WOW.
Pensez-vous que Slayers Online est un jeu du niveau de WOW ou qu'il y arrivera un jour ? Comment se déroule le développement et les mises à jour de Slayers ? |
oO-Blade-Oo Profil : En formation | |
oO-Blade-Oo Profil : En formation | Pardon d'avoir oublié de le préciser dans mon message précédent, mais les mises a jours et tout ce qui va avec je n'en sais pas plus que toi ... Le jeu est une version bêta je crois donc il est en constante évolution Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur Slayer Online ... Pour ceux qui veulent me demander conseils ou autre, n'hésitez pas a me " mp" sur S.O. mon pseudo est
oO---blade---Oo, pour me mp il suffit d'écrire
/msg oO---blade---Oo
Voila, je vous souhaite encore bon jeu  |
Agito07 Profil : En formation | Excuse moi mais je ne suis pas d'accord du tout sur ce post évidamment tout les MMORPG qui brille sont bien et magnifique ==> mu online magnifique ca brille de partout malgrès que ce soit pixélisé et frenchement ( pour ma part TOP1 xD ) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |