Slayers Online : un bon mmorpg amateur ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Khezu0, YoNeL Forums des jeux : lalacas, maga83 Tests & Articles : Zick et 128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Slayers Online : un bon mmorpg amateur ?

n°82608
Sebastien
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.6/5 pour 206 votes
Posté le 06-03-2007 à 10:56:33  profilanswer

Il est assez rare que des projets amateurs arrivent ne serait-ce qu'à la cheville des grands projets, comme WOW.

Pensez-vous que Slayers Online est un jeu du niveau de WOW ou qu'il y arrivera un jour ? Comment se déroule le développement et les mises à jour de Slayers ?

mood
Posté le 06-03-2007 à 10:56:33  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°104888
oO-Blade-O​o
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-05-2007 à 21:30:19  profilanswer

Salut, je joue a Slayer Online depuis pas mal de temps ( 6 mois pour être exacte ), et je trouve franchement que le jeu est prenant si on aime le rp. De plus, tu te fais très facilement des amis, créer une guilde est très simple ect ...  
Je vous demande simplement de l'essayer pour voir bon il est vrai que les début sur Slayer Online sont très dur car on est la cible principale des Pékas ... mais cela donne plus de vie au jeu  :jap:  
J'affirme que certes les graphismes ne sont pas super top, mais sachez que tout ce qui brille n'est pas forcément beau ... en d'autres thermes, je veux dire que même si les graphismes ne sont pas top top, il reste pour moi un très bon jeu au quel je prend beaucoup de plaisir a jouer ...  :D  : :sol:  
Cependant il n'est pas du niveau de WoW, car ils sont différents par leurs facon de jouer ... Pardon j'ai du mal a l'expliquer, je vous prierais donc de voir par vous même. :jap:  
Merci a tous et a toutes qui liront ce message.
Bon jeu a vous  :jap:

n°104893
oO-Blade-O​o
Posté le 11-05-2007 à 21:34:19  profilanswer

Pardon d'avoir oublié de le préciser dans mon message précédent, mais les mises a jours et tout ce qui va avec je n'en sais pas plus que toi ... Le jeu est une version bêta je crois donc il est en constante évolution :D  
Sur ce, je vous souhaite de passer d'agréables moments sur Slayer Online ...  
Pour ceux qui veulent me demander conseils ou autre, n'hésitez pas a me " mp" sur S.O. mon pseudo est
oO---blade---Oo,  
pour me mp il suffit d'écrire
/msg oO---blade---Oo  
Voila, je vous souhaite encore bon jeu ;)

n°530210
Agito07
Posté le 02-07-2009 à 21:16:45  profilanswer

Excuse moi mais je ne suis pas d'accord du tout sur ce post évidamment tout les MMORPG qui brille sont bien et magnifique :D ==> mu online magnifique ca brille de partout malgrès que ce soit pixélisé et frenchement ( pour ma part :p TOP1 xD )

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pes6 competitions online pc , venez nombreuxVos idées pour le MMORPG Wakfu ?
message d'erreur avec PES6 onlinea votre avis je devrais me lancer au mmorpg et surtous a ce jeu
partie onlinechampionnat et coupe online
besoin d aide pour une course onlineage of empire - Comment joue t-on a age of empire online ?
GTR partie onlineTournois online yeahhhhhh
Plus de sujets relatifs à : Slayers Online : un bon mmorpg amateur ?

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Slayers Online   Slayers Online
 Catégorie : MMO > Médiéval-Fantastique
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google