» » » Gneugneu Forum général : clems25 Forums des jeux : elarion, pierrefrancai2, TitanDX Loisirs : southsnake et 342 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
|
:?
bah , ya personne qui vient dans ma station ....  |
Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | T'es sur qu'elle est ouverte ? Les remontées fonctionnent ? T'as un office de tourisme ?..... |
Note : 3.6/5 pour 206 votes | :? bah j'ai mis un office de tourisme , des remontés , plusieurs pistes , et presque tous les batiments disponibles ...
Il manque surement quelque chose ; mais je ne sais pas quoi . |
020488 Profil : Petit joueur | Quand tu clique sur entrée de la station, est ce que le petit rond à droite est vert? Pasque s'il est rouge, la station est fermée --> clique sur ce petit rond et ta station s'ouvrira. ---------------
gné?
|
crepuscule83 Profil : En formation |
020488 a écrit :
Quand tu clique sur entrée de la station, est ce que le petit rond à droite est vert? Pasque s'il est rouge, la station est fermée --> clique sur ce petit rond et ta station s'ouvrira.
|
Ahhhhh! merci!!! Depuis 2 jours je me demandais le pourquoi du comment de la non-venue de mes p'tites toursites!!! Merci 
|
chebe17 Profil : En formation | salut a tous. je viens d'acheter ski ârk manager 2003 sur une brocante et y a pas de livret avec le jeux. J'ai un probleme pour créés les pistes quand je les crées elle disparaissses des que je clic pour en faire une autre, c'est pareil pour les chemins. Comment on fait pour crées des pistes et des chemins? Est ce que quelqu'1 à le livret d'explication du jeu ? GRACIAS |
c-moi Profil : En formation | quan tu a crée ta piste, clique sur le signe pour valider en haut de l'ecran, les chemins aussi |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |