| diokatharn Profil : En formation | Bonjour a tous:
Cela fait plusieurs heures que je cherche sur le net plus d'informations sur le Mod Star Wars de SoaSE d'aprés ce que j'ai compris, il se nome Sins of a Galactic Empire, mais voilà, j'ai trouvé des videos montrant la modélisation des vaisseaux (dont un destroyer impérial, j'en ai eu des frissons...), ainsi que des screenshots du jeu. Au but d'un long moment d'acharnement j'ai trouvé un lien pour la version beta et qui malheureusement ne fonctionne que sous la version 1.05 de SoaSE...on en est a la v1.16.056 (+ ou -). Toutes les informations glanées sur le net datent de mi 2008, je pense que depuis, une version finale de SoaGE a du sortir, mais je ne trouve absoluement rien, d'où ce post, quelqu'un à-t-il entendu parler ou meme réussi a le telecharger et a y jouer?
Pour les curieux, je vous mets le lien d'une petite video de 1min45, concernant le destroyer dont je parlais tout à l'heure;
http://www.youtube.com/watch?v=Qmyb2P2fzKw Message édité par tadzo le 24-05-2009 à 11:06:20
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un titre plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Message édité par tadzo le 24-05-2009 à 11:06:57 ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
diokatharn Profil : En formation | Oups, je m'en excuse, il était tard et je tombais de fatigue, merci du conséil. |
bouyou59 Profil : En formation | |
diokatharn Profil : En formation | Salut Bouyou, je ne l'ai pas encore installé, (il est en téléchargement), mais j'ai regardé les images et j'ai déjà des frissons, ça dévrait fonctionner. Par contre vu que le deuxième lien n'est pas compatible avec entranchement je ne pense pas le télécharger...pour le moment. Je vais mettre le premier en place et juir de nouveau de cet excellent jeu. Un grand Merci pour ton post Bouyou! |
diokatharn Profil : En formation | Mmmm, j'ai intallé Requiem et essayé, bien, bien... visuellement. Il manque encore de finitions comme les noms et pas mal de détails. J'ai parcouru le site et ils conseillent d'installer avec, Celestial Bodies-Requiem mod v0-8d et Requiem v2.1-Celestial bodies, je les ai trouvés mais ils me font planter le jeu a leur validation... |
bouyou59 Profil : En formation | Salut peux tu mettre les liens des deux mods dont tu parles ? Celestial Bodies-Requiem mod v0-8d
Requiem v2.1-Celestial bodies ça m'évitera de chercher Aussi pour le requiem tu n'as pas de problème de "string not found " par hasard ? Je ne sais pas si "Dark Vador" a mis son string aujourd'hui mais si quelqu'un a la solution ça serait vraiment cool (surtout si il y a un lien par exemple)
Regarde ici que du bonheur http://www.moddb.com/downloads?fil [...] f&game=288 Message édité par bouyou59 le 29-05-2009 à 18:43:32
|
| |