» » » TitanDX, tadzo Bla-bla : vgta Forums des jeux : spoty, Sophia2009 et 186 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | theo62fr Profil : En formation | Comment utilisé singles sous vista ?
est-ce compatible vista?
merci d'avance. |
janelacook Profil : En formation | oui oui ca marche j'ai vista depui peu et est mis singles depuis hier ca fonctionne comme avant bon jeu |
MissAm Profil : En formation | janelacook, c'est bien du Singles jouez sans tabous que tu parles ou du 2. J'ai ressayé ce matin, et j'ai toujours le message d'erreur, en le lancant avec Vista. Si c'est bien le 1 qui marche, merci d'avance de m'expliquer.
|
cylunare Profil : En formation | salut! moi c'est pareil j'ai vista depuis peu et je viens d'installer Singles dessus et ça ne marche pas.
J'ai beau essayé avec d'autre compatibilité (XP, Win 95...) ça ne marche pas non plus
Quelqu'un a une solution? |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | sur l'icone, prendre la compatibilité xp sp2 et décocher toutes les cases ! |
omnimos Profil : En formation | Comme cylunare, j'ai installé Singles 1 sous Vista et j'ai eu beau essayer toutes les compatibilités possibles, le programme ne veut rien savoir : - pour les compatibilités 95 & 98, il dit qu'il est impossible de lancer le jeu en mode de protection et demande de désactiver le mode compatibilité -et pour les versions 2000, NT 4, XP ou Server 2003, il dit que "le programme fonctionne sous Win95, Win98, WinME, WinNT 4.0, WinXP et Server 2003" (!) Si quelqu'un a une solution, ou une explication sur cette fonction de soi-disant compatibilité, ça serait vraiment sympa.
Message édité par omnimos le 02-11-2008 à 23:46:17
|
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | il n'y a que singles 2 qui fonctionne sous vista ! le 1 n'est pas compatible. par contre les patchs bloque le jeu sous vista !!! alors à vous de voir, moi j'ai abandonné, sous vista j'ai pris les sims 2 et j'ai trouvé plus de 3 go de fichiers sur internet pour ce jeu ... mais c'est vrai, c'est moins érotique. Quoique il existe quand même le nu intégral avec tout ... mais au lit ... vous ne verrez rien. |
lilpop Profil : En formation | salut vous savez comment instaler single
sur vista jai essayer pk de foi janelacook tu peux me dire comment installer je te laisse mon adresse email c moloi_972@msm.fr |
klk68500 Force et Honneur ! Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 21 votes | Je reviens sur mon message du mois de novembre, si vous cherchez bien sur internet, vous pourrez vous passez du jeu singles avec les sims 2 ! vous pourrez tout faire et en mieux, il existe d'ailleurs des vidéos (pour adulte) faîte avec le jeu. Impossible pour l'instant avec les sims 3, mais je suis sur que d'ici un an ...
Il faut être majeur pour avoir les fichiers ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |