» » » Singles, mes célibataires ne veulent pas se marier ! 281 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Les deux ont le maximum dans toutes les rubriques sauf "colére", ils sont partis en week-end et l'option demander en mariage a disparu.
??????? Le jeu est fini ? |
| ...et il n'y a pas besoin de s'enregistrer ! s_clown En parcourant le forum,je me rends compte que les célibataires sont vraisemblablement déjà mariés. Y a t il un moyen de rencontrer d'autres personnages ? D'aller dans le loft (j'ai débuté dans l'appart puis la villa)?
Merci d'avance ! |
Gall0u Profil : Joueur titulaire | 4 fois le poste ? je pense que tout le monde l'a bien vu maintenant !
ps: c'est pas moi GALLOU invité  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3,9/5 pour 144 votes | @GALLOU l'invité...
Merci de ne pas multiplier la même demande sur le forum.
Règles du forum : ici
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
kiki56 Profil : En formation | "je pense que c'est parce que ils se marie seulment a la maison et pas en week end ! essaie
kiss kiss ---------------
J'ai un super code : move_objects on dans la petite fenetre en haut a guauche.
|
jahfm Profil : En formation | J'ai un probleme avec le mariage. La fille a accepté de se marier dans l'appartement, mais elle veut une demande officiel Je suis parti a la campagne, la l'option demande en mariage est toujours la mais je ne peux pas l'utiliser, par contre quand je retourne en ville il n'y a plus l'option... Que dois je faire? |
| | | | |
 » » »
| |