» » » Comment faire pour avoir plus d'argent, de compétences...? Forums des jeux : douglace, prolot, brilletlau et 248 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mwa-forever Profil : En formation | je vien d'avoir le jeu singles et je voudrais plus d'argent, je suis allé dans le répertoire savegame mais la je ne c'est pas comment faire! HELP ME ! |
beatnik2 Profil : En formation | mwa-forever a écrit :
je vien d'avoir le jeu singles et je voudrais plus d'argent, je suis allé dans le répertoire savegame mais la je ne c'est pas comment faire! HELP ME !
|
j'ai également ce jeu, et je n'ai toujours pas trouvé comment on fait pour trouver le répertoire et savegame. si tu pouvais me dire comment on fait stp ça serait sympa. Merci d'avance. |
kristin50 Profil : En formation | J'ai eu ce jeu récement une fois dans savegame il faut trouvé le fichier correspondant a la partie (exemple si c'est pour la première partie il faut que tu trouve savegame1) ensuite ilfaut que tul'ouvres avec un éditeur comme le bloc-notes une fois que tu la ouvert, vers la fin du fichier tu dois retrouver le mot money et modifier le chiffre à coté en veillant a ce qu'il ne dépasse pas 999 999. Puis il ne te reste plus qu'a sauvegarder. Et la surgis mon problème on me dit :
"impossible de créer le fichier C:\Program Files\Singles\Savegame\savegame1.dat.
Vérifiez que le nom et le chemin d'accès sont corrects"
Serait-il possible d'avoi de l'aide svp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |