» » » Comment devenir une sorcière 74 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | salut j'ai un problème je sais pas comment faire pour que ma sims devienne une sorcière est j'aimerais vraiment quelle le devienne bref aidez moi merci! d'avence
En passent y'a tu d'autre chose de (magique) genre la bibliothèque je voulais s'avoir si y avait d'autre truc.
bon bin merci! |
Sims_Academie Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Pour devenir une sorcière il faut que tu aille sur un terrain communautaire et que tu rencontre une sorcière et que tu face ami(e) amie et si tu veu devenir une sorcière gentille et bien ses pareil que si tu veu devenir une sorcière méchante et lah différence entre les 2 sorcières et bien ses tres facile a différencier la sorcière gentille a une robe blanche et un chapeau blanc et la méchante a le visage vert et une genre de robe noir et son chapeau ossi !!! a+ ! bonne chance pour toi !!  |
clairedu77 Profil : En formation | cc
je te conseille d'aller dans les parcs la nuits pour les mechantes sorcieres
et pour les gentilles le jour bis |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
clairedu77 Profil : En formation | |
maumaulove Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | j'ai une autre question est ce que quand on est sorcière on transforme notre mari en sorcier est ce que le bébé va être vert ou magique ou encore les deux |
clairedu77 Profil : En formation | Non le bébé ne sera pas vert ou encor les deux
il faudra recommencer bye |
leatibus2 www.simawards2.skyblog.fr devenez une star! Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 32 votes | Pour la bibliothèque, moi aussi je me pose cette question: y a t'il quelque chose de magique? ---------------
-------------------------------------------------------
Chacun sa vie...pourquoi le monde est rond...pourquoi la vie est si dure...pourquoi on peut pas se brosser les dents dans les sims???XD
|
paulinette45 Profil : En formation | Bonjour
J'ai trouver le code pour étre sorciére c'est
squinge-insiménator tu le mais et aprés tu peut étre une sorciére ou 1: Entré le code : "boolprop testingcheatsenabled true" 2:Cliker sur votre boite au lettre en maintenant Shift ensuite faite "plus" jusqu'a que vous tombiez à la fin de la liste et faite "Make NPC" ensuite good witch ou bad witch et la sorciere viendra sur votre terrain et le tour est jouer ! ^^ Et aussi pour être ami avec les gens il suffit de (avec le code boolprop....) de cliker sur les sims en faisant shift d'aller a la fin de la liste et de faire "make sims my contact" plusieur fois !
|
clems007 Profil : En formation | help , je suis amie avec une gentille sorcière , oui , mais après que dois-je faire ?? |
mickael120000 Profil : En formation | apres y a une action qui dit : je veu suivre la vooie de la lumiere mais il faut etre amie proche |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |