» » »
Sims 2 : La vie en appartement - Sims 2 : Apartment Life Une huitième extension.
|

|
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Mannfred Profil : RédactionNote : 4.2/5 pour 14 votes | Apparemment non content du succès phénoménal de la série les Sims, Electronics Arts compte sortir cette année une huitième et sans... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | bonjour qui peux me dir on peux aller sur quel site pour jouer a sims merci |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | sims n'est pas un jeu online : tu l'achete en magasin. Il te faut au moins une version du jeu de base les sims 2 et ensuite tu peux acheter des dispques additionnels qui ajoute du contenu supplementaire dans le jeu (les Kit ne sont que des objets supplmentaire mais pas de nouvelles fonctionnalité) |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | Il ny a pas de jeu sur lequelle on peu jouer sur sims sur le net il faut que tu l`achete mais ca en voaut vrmt la peine
|
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | Aaah... je suis sûre à 99% que ce n'est pas une expension mais un truc comme histoires de vie ou histoires d'animaux... parce que Freetimes c'était supposé être la dernière expension... malgré tout, il y a le 1% d'espoir auquel je m'Accroche! ^.^ |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | ah bon, finalement ça à l'air d'être une expension! wiii! ^-^ |
loloreline Profil : En formation | Et oui c'est une expension, où il y a des soucié et sorcière et des appartements.
Si tu veux en savoir plus va sur ce lien, il t'explique tout, y a des images et des vidéos, il est vraiment bien fait : http://www.urbania-sims.com/index. [...] news_id=52
Tu peux l'acheter à fnac, ou dans un magasin qui vent des jeux vidéo ou sur internet o pire. |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | il n'est pas encore sortie. Mais quand il le sera il faudra ce précipité en magasin pour l'avoir. Pour moi pas d'inquitude, j'habite dans une petit ville : Auch |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | sa a lair pas mal pour seu qui aime les sims mais bon il ne faut jamai être tro conten sans avoir esayer |
combce | allez voir sur edenstyle.it pr plus de renseignement |
anonyme InvitéNote : 3/5 pour 189 votes | j'ai hâte qui sorte j'ai vu 1 video é il a l'air géniale vive lé sims2 |
| | | | |
 » » »
|