Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Comment fait-on pour télécharger dans sims 2 nuit de folie?
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : NapkinOfTruth et 91 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait-on pour télécharger dans sims 2 nuit de folie?

n°141714
x-simsnuit​defolie-x
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 22-08-2007 Ã  00:35:28  profilanswer

Bonjour!!!!!

Je voudrais que quelqu'un m'aide à se sujet, il y a de cela un bon bout de temps, j'ai acheté les sims 2 nuit de folie et depuis je ne suis plus capable de télécharger des objets. Oui je suis capable de télécharger des coiffure, des vetements et des accesoires mais pas les meubles.  

En plus je fais bien les même procédures pourtant rien n'apparait sur mon jeux.
Aidez-moi SVP!!!!!!!

Merci de m'aider le plus vite possible

Cath

mood
Posté le 22-08-2007 Ã  00:35:28  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°297843
Silkydog
Profil : En formation
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 05-04-2008 Ã  12:38:28  profilanswer

Salut, ne t'inquiète pas, j'ai la solution à ton problème!

En fait, il y a une nouveauté dans Nuits de Folie, côté téléchargements: il y a maintenant une fenêtre spéciale qui s'affiche quand tu lances ton jeu (après le chargement, quand tu choisis ton quartier). Elle permet d'activer ou désactiver tes meubles téléchargés. Seulement, elle ne s'affiche pas quand tu as installé le jeu car il faut l'activer.  

Quand tu es dans le jeu, il suffit d'aller dans Options, Options de jeu (je crois...), Activer la fenêtre de téléchargements (cliquer sur Oui) et elle devrait s'afficher quand tu démarre le jeu. Sinon, télécharge un autre meuble et elle s'affichera.

Quand tu la verras, elle sera soit sur Activer, soit sur Désactiver.

Si elle est sur Désactiver: cliquer sur Activer et OK. Les prochaines fois que tu lances ton jeu, laisse-le sur Activer et clique simplement sur OK.

Si elle est sur Activer: cliquer sur Désactiver, puis sur OK. Tes téléchargements seront activés pour la durée du jeu. La prochaine fois que tu lances ton jeu, clique sur Activer, puis OK. Les fois d'après, clique sur OK.

Voilà, j'espère que ça t'aide!

PS: Je te conseille de noter tout ça pour t'en souvenir! :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MODEL PACK GRATUIT A TELECHARGERsims 2animaux et cie sur ps2 comment construitres des etages?
Faire grossir les seins de la simsprobleme pour installer les sims triple deluxe
est ce ke ya des code de triche ou des patch a telecharger pour al7???ou lire des histoire de sims
queque vous aimerais avoir de plus dans les sims 2reponds a toute vos questions sur Sims 2 DS
comment telecharger worldbuilder?sims 2 danse tahïsienne
Plus de sujets relatifs à : Comment fait-on pour télécharger dans sims 2 nuit de folie?

Infos sur ce jeu
 Sim Life   Sim Life
 Catégorie : Gestion
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux