» » » Test de Sim City Sociétés Pc Gneugneu, SouthSnake Mini-jeux : papilord69 Forums des jeux : Gaby_o, xbox624, Joana67 et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | hoopy Membre de la rédaction Profil : Seigneur du jeuNote : 3.4/5 pour 27 votes | D’un côté, nous avons Sim City, nom mythique qui règne en maître sur le genre du City Builder depuis maintenant presque vingt ans. De l’autre, les Sims, jeu porte étendard de toute une génération kikoo qui, encore adolescente, rêve déjà de sa future vie avec Brian, dilapidée en virées en Cadillac et fêtes sans alcool. Deux jeux que tout oppose, nés d’un seul et même homme qui semble transformer en or tout ce qu’il touche. Pourtant, Will Wright ne sera à la tête du project SimCity Societies qui tente l’improbable pari de croiser plus ou moins subtilement les deux titres phares de notre homme. Pour pasticher les Inconnus : la SimCity Sociétés elle a que des problèmes ?  --> Lire le test de Sim City Sociétés --> Voir tous les tests |
Dio.m | Là où je trouve qu'il y a arnaque, c'est que ce jeu s'appelle simcity ! Il n'a rien d'un simcity, plus proche d'un city life que d'un simcity et même là, le city life m'apparait plus interessant ! suis scandalisé et pourtant fan des premiers volets et surtout du magistral simcity 4 rush hour !! |
quazardous Profil : En formation | scs c'est très bof... y a plus le plaisir de voir evoluer sa ville comme une entité vivante...
je pense que la recette city life est meilleure... |
daufinsyd Profil : En formation | C'est beau apar que certain batiments font trops penser à mars ou encord le simtier avec les lumieres bleus.Et le pire se sont les imeubles en cube assemblé.Mais le jeu a l'air bien. |
daufinsyd Profil : En formation | Sim city sociétés a l'air cool mais d'aprés des comentaires c'est
une grande défète parapport a sim city 4.Il a l'air moin complex
que sim city 4.Il se rapproche beaucoup de city life.J'esper
que si il y a un sim city 6 il suit le chemain de sim city 4,qu'il soit plus
complex encor,qu'il se rapproche plus de la réalité. |
gilou2 | un sim city pour la star ac.tout devient virtuel , devant la deprime ambiante on nous rassure en nous concoctant une ville qui devient totalement irreelle dans sa conception.plus rien de l'esprit qui nous avait tant passionne dans simcity4 ne persiste.
alors Messieurs les createurs faites un choix,proposez deux jeux differents entre les Sims et Simcity et proposez nous un city4 nouvelle version,pour ma part je l'attend avec impatience.pour l'instant laissez tomber cette version pitoyable du jeu. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Vraiment nul
Tout est effet de mode, c'est la mode des SIM alors on nous sort ça à toutes les sauces jusqu'à ce que cela ne marche plus...et là on fait une réunion pour comprendre la nouvelle tendance ...
Comprenez qu'il y a des bons jeux et des mauvais c'est tout, et je ne suis pas sur que celui là restera dans les annales  |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Si on en croit le texte, c'est assez nul, on pert tout de Sim City 4
J'ai envie de dire Quand Will n'est pas là, les employés font n'importe quoi Et ça peut laisser penser ça, je vous l'assure !
Si j'avais à acheter un Sim City, ça serait le 4 |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 349 votes | Très déçu de simcity sociétés, ne ressemblent pas du tout à simcity 4 qui était bien plus intéressant. Je regrette vraiment l'achat de ce jeu et ne le recommande pas |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |