» » » Dead_can_dance Forums des jeux : miaouplouf, Camzilaa, arbuo34, cacamimille26 et 219 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Donc voilà , celà fais quelque temps que je joue a ce jeu ( que j'adore ) & je ne connais aucun codes Comme par exemple un code pour avoir pleins d'argent , avoir tout les cadeaux ... etc ! Merci de me répondre , bisous  |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Pendant la partie, appuie sur CTRL + X et fais ton code
Augmente de 1000 tes fonds: WEAKNESSPAYS
Électricité pour tout les bâtiments: FIGHTTHEPOWER Alimenter les bâtiments en eau: HOWDRYIAM
Produit une catastrophe où un effet: EFFECT ? Augmente la grosseur du terrain: SIZEOF # (1 entre 100, # représente le nombre) Message édité par pythom le 05-09-2009 à 12:18:45
|
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Merci beaucoup Mais tu n'a pas un code pour gagner plus que 1000 ? Parceque c'est fatiguant de faire WEAKNESSPAYS 100 fois ... |
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | J'ai jamais essayé car je ne triche pas au jeu (pour moi il y a plus de plaisir!) mais en furetant sur internet, j'ai trouvé ceci:
Entre le code weaknesspays, mais ne le valide pas. Ensuite il faut sélectionner le texte et le copier (Ctrl + C) puis tu valides. Ouvre à nouveau la console avec Ctrl + X et colle le texte (Ctrl + V). Sans relâcher Ctrl, valide le code et appuie sur V tant que la console est ouverte. Message édité par pythom le 06-09-2009 à 14:37:48
|
pOupee-de-lux Paris Hilton , Nicole Richie , Brad Pitt ... (L) Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 6 votes | Euh ... Je ne comprend pas désoler ... |
reloux Profil : En formation | en gros la manipulation correspond au click droit /copier
je t explique un petit peut mieux :
ça fonctionne un peut partout sur msn etc etc tout tu écrit quelque chose enfin presque
d abord tu sélectionne le mot ou le texte avec la souris le texte est entouré par une couleur en fonction du fond bon ça tu doit savoir faire =) une fois que t a fait ça tu maintien ctrl appuyé et tu appui sur "x" le texte disparait (comme click droit couper) si tu le fait avec le "c" ca correspond a copier
pour coller
même manip mais avec le v
|
ANTHO79 Profil : En formation | pour gagner plus d'argent telecharge la place miracle et extrait la dans le dossier pluging de sim city 4 puis une fois fais au debut du jeu tu en met une ou plusieures et une recuperee tu l efface de ta ville la place te donnera 5 000 000 de § bon courage |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |