| Profil supprimé | Bonjour à tous.
J'ai un problème dans simcyti 4: Qunad j'instale le jeu vers 48% on me demande de mettre le CD2 dans le lecteur, je m'éxécute et la l'instal plante en m'affichant un message d'erreur et je suis obliger de quitter.
Si quelqu'un a une solution ou un patch à me proposer ça serait super sympa.
Merci d'avance
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Je me demande si sim city 4 n'était pas prévu pour win98, essai en mode compatibilité win98 pour voir.
Sinon, vérifie l'état de ton second CD voir si il ne serait pas rayé ou sale. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Profil supprimé | Merci Lyendhal en fait le CD était sale je l'ais lavé à l'eau et au savon liquide (on me l'avais conseillé) et il remarchait. Sa rapelle des bons souvenirs ce jeu, dommage qu'il soit si simple quand la partie est bien entamé. Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 18:59:41
|
Lyendhal Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 125 votes | Il l'est encore plus lorsque tu as son add on. ---------------
AD&D et les Royaumes Oubliés vous intéressent (BG 1, 2 et ToB, NWN, IW 1et 2), c'est ici que ça se passe:
http://feerune.online.free.fr/
|
Profil supprimé | MOi je l'ai pas, et je pense que c'est pas plus mal. Par contre, je crois qu'il le faut pour pouvoir télécharger des modes?
|
thibul Profil : En formation | Bonjour a tous, je voudrais savoir si sim city 4 edition deluxe est compatible avec windows vista? Ou si il existe un patch? merci. |
filoo Profil : En formation | Et bien moi non plus, ya rien à faire. J'ai installé SimCity4 jusqu'au bout sur windows vista. Jusque la pas de problème sauf quand je lance le jeu et qu'un écran bleu apparait avec plein de messages d'erreurs puis mon pc redémarre et je suis informé que c'est peut être ma carte vidéo qui est déficiente alors que je viens d'acquérir mon ordi!! EXPLIQUé MOI SVP, je n'y comprends rien! est-ce que c'est tout simplement SimCity 4 qui n'est pas compatible avec Windows Vista?? |
Caritan Profil : En formation | Bonjour,
Je viens d'acheter SC4 dans une grande surface.
A l'installation, le jeu demande le code de 16 chiffres situé au dos du manuel.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de manuel dans la boite (sous blister).
Le code ne se trouve
Ni sur les CD,
Ni sur le fly d'assistance technque,
Ni sur la jaquette,
Ni dans le programme d'install sur CD,
Ni dans le manuel électronique sur le CD,
Bref nulle part...
Question: un jeu à 9.99€ possède t il obigatoirement un manuel papier ?
J'ai envoyé un mail à Mindscape (co editeur du jeu avec EA Game) pour leur signaler le problème, mais j'ai peur d'avoir une réponse dans 3 ou 4 semaines, si j'en ai une!
Avez vous déjà eu ce genre de problème, et si oui comment l'avez-vous résolu?
Merci de vos réponses.
|
Mixgirl Profil : En formation | Bonjour j'aimerais savoir si je peux installer simcity4 avec juste le cd1. Je ne possède pas le cd 2.
Mixgirl |
Mixgirl Profil : En formation | Regarde ces facile caritan tu cherche sur internet ce qu'On appelle une CD Keys. Alors bonne chance et moi quelqu'un ces quoi faire pour moi
Mixgirl |
erwa16 Profil : En formation | non mixgirl tu dois avoir le cd2 |
erwa16 Profil : En formation | qu el est le code d'installation de simcity 4 deluxe merci d'avance(j'ai perdu la notice). |
erwa16 Profil : En formation | filoo a écrit :
Et bien moi non plus, ya rien à faire. J'ai installé SimCity4 jusqu'au bout sur windows vista. Jusque la pas de problème sauf quand je lance le jeu et qu'un écran bleu apparait avec plein de messages d'erreurs puis mon pc redémarre et je suis informé que c'est peut être ma carte vidéo qui est déficiente alors que je viens d'acquérir mon ordi!! EXPLIQUé MOI SVP, je n'y comprends rien! est-ce que c'est tout simplement SimCity 4 qui n'est pas compatible avec Windows Vista??
|
non sim city 4 deluxe n'est pas compatible avec windows vista. |
erwa16 Profil : En formation | Caritan a écrit :
Bonjour, Je viens d'acheter SC4 dans une grande surface. A l'installation, le jeu demande le code de 16 chiffres situé au dos du manuel. Le problème c'est qu'il n'y a pas de manuel dans la boite (sous blister). Le code ne se trouve Ni sur les CD, Ni sur le fly d'assistance technque, Ni sur la jaquette, Ni dans le programme d'install sur CD, Ni dans le manuel électronique sur le CD, Bref nulle part... Question: un jeu à 9.99€ possède t il obigatoirement un manuel papier ? J'ai envoyé un mail à Mindscape (co editeur du jeu avec EA Game) pour leur signaler le problème, mais j'ai peur d'avoir une réponse dans 3 ou 4 semaines, si j'en ai une! Avez vous déjà eu ce genre de problème, et si oui comment l'avez-vous résolu? Merci de vos réponses.
|
non simcity4 deluxe nes pas compatible avec windows vista.
|
| |