» » » 264 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | pegAze Profil : En formation | Bonjour à tous !!! Bon voilà je joue à Sim city 4 depuis quelques mois et je m'en sors plutôt pas mal.
J'ai à présent une ville de plus de 130 000 habitants mais le problême est que la circulation est au plus bas bien que je j'aie construit que des avenues et non des rues.
J'ai essayé de solver le problême grace à des arrêts de bus et un métro assez développé mais rien n'y fait ...
un aéroport serait il une solution ?!
|
Lio Profil : Petit joueur | Bonsoir,
j'ai eu le même problème. Donc si tu as Rush Hour ou Edition Deluxe, il faudrait que tu télécharges le NAM. Et pour plus de conseil, va sur ce site : http://www.toutsimcity.com/
 |
nessie Lady MacNess Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 36 votes | pegAze a écrit :
Bonjour à tous !!! Bon voilà je joue à Sim city 4 depuis quelques mois et je m'en sors plutôt pas mal.
J'ai à présent une ville de plus de 130 000 habitants mais le problême est que la circulation est au plus bas bien que je j'aie construit que des avenues et non des rues.
J'ai essayé de solver le problême grace à des arrêts de bus et un métro assez développé mais rien n'y fait ...
un aéroport serait il une solution ?!
|
, bonjour, il faut je crois avant tout bien vérifier que tes transports fonctionnent bien
qi'ils soit bien relier ensemble et qu'il soit situer dans des endroits avec plus de populations et
de travails " plus de demandes quoi"...et l'aéroport est une bonne idée pour traverser ou emmener les voisins des villes à coté...j'espère que mon explication va t'aider un peu...
---------------
http://souvenirsdutemps.xooit.com/index.php
|
nick 42 Profil : En formation | nessie a écrit :