| Titus_Oates Profil : En formation | Bonjour,
Souvent lorsque je joue avec mon sims, j'ai une déconnexion brutale.
En pleine partie, en train de faire évoluer ma ville alors que je suis plongé dans la résolution de problèmes de gestion ( apporter de l'eau, des zones industrielles et résidentielles avec les route etc....), je suis brutalement rejeté de mon jeu. Simcity 4 deluxe se coupe, et je reviens sur le bureau de Windows. Avez-vous eu ce genre de comportement?
Machine avec 2 Go de ram, 320 Go de DD et un AMd double core cadencé à 2.5 GHz.
Aucun programme particulier ne tourne car je referme toute application avant de lancer le jeu. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider? A l'heure où je vous écris, je viens de me faire jeter après 1 heure de jeu. Même si je sauvegarde, cela ne me dit pas ce qui se passe afin de régler le jeu ou la machine s'il faut.
Merci pour votre aide!
Cdlt,
Titus, |
thetimboss Profil : En formation | salut !
j'ai aussi souvent ce problème et mes amis aussi.
je crois que c'est tout simplement un bug du jeu.
regarde s'il y a des patchs pour corriger ce problème,
sinon je conseil juste de sauvegarder vraiment très souvent!
|
gargouille34 Je montre la voie, mais ne donne pas le chemin Profil : En formation | Titus_Oates a écrit :
Bonjour,
Souvent lorsque je joue avec mon sims, j'ai une déconnexion brutale.
En pleine partie, en train de faire évoluer ma ville alors que je suis plongé dans la résolution de problèmes de gestion ( apporter de l'eau, des zones industrielles et résidentielles avec les route etc....), je suis brutalement rejeté de mon jeu. Simcity 4 deluxe se coupe, et je reviens sur le bureau de Windows. Avez-vous eu ce genre de comportement?
Machine avec 2 Go de ram, 320 Go de DD et un AMd double core cadencé à 2.5 GHz.
Aucun programme particulier ne tourne car je referme toute application avant de lancer le jeu. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider? A l'heure où je vous écris, je viens de me faire jeter après 1 heure de jeu. Même si je sauvegarde, cela ne me dit pas ce qui se passe afin de régler le jeu ou la machine s'il faut.
Merci pour votre aide!
Cdlt,
Titus,
|
salut moi aussi je rencontre se problème. si tu as trouvé le solution merci de me la faire partager. |
| |