» » » jpa31, Ankkah Forums des jeux : lamaknight et 223 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | titourou carpe diem Profil : En formation | J'ai installé SC 3000. Après avoir installé, je commence à jouer, seulement je n'ai pas accès au arrêt de bus, autoroute, déchetterie et impossible d'activer CTRL,ALT, SHIFT pour mettre les astuces.
Merci infiniment de votre aide. |
1mordue Profil : En formation | salut, peut-être te faut-il atteindre un certain nombre d'habitants et une certaine étendue de ta ville pour pouvoir prétendre installer autoroutes et autres infrastructures.... |
titourou carpe diem Profil : En formation | 1mordue a écrit :
salut, peut-être te faut-il atteindre un certain nombre d'habitants et une certaine étendue de ta ville pour pouvoir prétendre installer autoroutes et autres infrastructures....
|
Oui, je comprends, cependant, il me semblait que je pouvais au moins mettre un arrêt de bus ou leur mettre une déchetterie lorsqu'ils en réclament une.
en tous cas, mille merci de ta réponse.
Bisous de Polynésie.
Pierre |
Shavez A las barricadas ! Profil : En formation | Ben en fait tout dépend à quelle année tu commence ç jouer. Certaines choses n'apparaissent qu'à des dates spéciales. |
Dark-might Profil : En formation | salut tout le monde Ok, ça fait longtemps que le sujet a été posté, mais je réponds: -pour les astuces, c'est shift+ctrl+alt+c
-et pour les batiments tout dépends de la date. Alors, mieux vaut commencer en l'an 2000 que commencer en 19.. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |