» » » Silent Hill : Homecoming, pas avant février 2009 en France Forums des jeux : begasse et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Fei Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 28 votes | Déjà retardé du mois de septembre au mois de novembre, Silent Hill : Homecoming est cette fois-ci décalé jusqu'au mois de février 2009 en Europe, si l'on en croit le site britanni... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
Araknor THE GAME IT'S A STRANGE WORLD | Ce n'est pas surprenant venant d'une boite américaine, j'éspere qu'il n'ont pas massacrer la licence de Silent Hill, je continue a penser que c'est une grosse erreur d'avoir confié cette ville si mystérieuse aux créateur de Buffy. He ouais ça fait froid dans le dos mais pas de la manière que j'aurais voulu. Esperons que ce retard serve a qu'elle que chose. Sur ce je vous laisse cher pillepser. Araknor fan mécontant. |
pacific_celtic hum Non je ne critique pas. non ... je constate. Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 5 votes | pff n'importe quoi pourquoi je l'ai alors ?
Et OUI Je suis carrément dégouté de cette épisode ... ça fait vraiment film américain ... un désastre. les mouvements du personnage principal n'ont pas évolués (je me base par rapport au 4 car j'ai à peine commencer "origine" )
les touches... euh ils aurait du garder celle du 3 ou 4 car la c'est très perturbant.
le début tu es sur un brancard dans un espèce d'asile et tu est poussé par un "docteur" bizarre. et le héros cris "nonn!!! nonn!!! où es-ce que vous m'emmenez? repond mec..." enfin ça fais très americain et voilà encore un jeu déchet qu'on achete pour le nom (comme far cry 2 pour ceux qui on suivi le post "farcry2 vs crysis" ^^) enfin bref trop deg  |
Furiae Profil : En formation | ce que tu décris, ça fait furieusement penser à une scène de l'échelle de jacob. A mon avis, c'est pas innocent. C'est mal barré pour ce jeu, quelle catastrophe !! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |