» » » Silent hill \ the room sur xbox - recherche de la clé de l'orphelinas Actualité & Sujets de société : Asran Suggestions & Bugs : YoNeL, vgta Forums des jeux : emilie-jolie, Ankkah, tadzo et 291 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | pilouad Profil : En formation | Je suis a la recherche de la clé de l'orphelinat. J'ai trouver la pelle pour creuser, pour recuperer la clé. Je dois creuser sous la paume mais je n'arrive pas a la trouver quelqu'un aurais t' il un tuyeau a me filer. merci d'avance  |
babast 32 Profil : En formation | la cle est sous les racine de l arbre qui resemble au main |
oranginaxxl Profil : En formation | la clé que tu recherches elle est dans la forêt sous une racine d'un arbre. Tu vas croire que le jeux bugue car si tu ne la trouve pas, a chake fois ke tu voudras revenir devant lorphelina, et bien tu pourras pas parceque il faut que tu trouve la clé qui est sous la racine d'un arbre dans la forêt ou tu resteras bloqué. |
stabbing Profil : En formation | meme si j'ai la clé, ca bogue encore, je ne suis pas capable de me rendre a l'orphelinat......la porte que je franchit se répète continuellement et je ne peux plus avancer..... quoi faire
merci de me répondre
|
cmeilland I 'm not as think as you drunk I am Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | Juste après avoir récupéré la clé, passe par le trou dans le mur afin de te retrouver dans ton appartement, dépose la clé dans le coffre (salon) car tant que tu l'auras en ta possession tu ne pourra pas te rendre à l'orphelinat. Ensuite repasse par le trou (pour retourner dans la forêt) et retourne sur tes pas (vers l'orphelinat donc). Une fois arrivé retourne dans ton appart, récupère la clé et passe une nouvelle fois parle trou pour retourner à l'orphelinat. Et voilà ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |