Silent hill \ the room sur xbox - recherche de la clé de l'orphelinas
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Actualité & Sujets de société : Asran Suggestions & Bugs : YoNeL, vgta Forums des jeux : emilie-jolie, Ankkah, tadzo et 291 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

silent hill \ the room sur xbox - recherche de la clé de l'orphelinas

n°50226
pilouad
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-06-2006 à 10:32:38  profilanswer

Je suis a la recherche de la clé de l'orphelinat. J'ai trouver la pelle pour creuser, pour recuperer la clé. Je dois creuser sous la paume mais je n'arrive pas a la trouver quelqu'un aurais t' il un tuyeau a me filer. merci d'avance :roll:  :D

mood
Posté le 14-06-2006 à 10:32:38  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°112060
babast 32
Posté le 31-05-2007 à 18:01:00  profilanswer

la cle est sous les racine de l arbre qui resemble au main

n°332468
oranginaxx​l
Posté le 24-05-2008 à 11:21:55  profilanswer

la clé que tu recherches elle est dans la forêt sous une racine d'un arbre. Tu vas croire que le jeux bugue car si tu ne la trouve pas, a chake fois ke tu voudras revenir devant lorphelina, et bien tu pourras pas parceque il faut que tu trouve la clé qui est sous la racine d'un arbre dans la forêt ou tu resteras bloqué.

n°388345
stabbing
Posté le 04-09-2008 à 16:14:36  profilanswer

meme si j'ai la clé, ca bogue encore, je ne suis pas capable de me rendre a l'orphelinat......la porte que je franchit se répète continuellement et je ne peux plus avancer..... quoi faire
 merci de me répondre

n°523458
cmeilland
I 'm not as think as you drunk I am
Note : 3.7/5 pour 6 votes
Posté le 12-06-2009 à 17:25:25  profilanswer

Juste après avoir récupéré la clé, passe par le trou dans le mur afin de te retrouver dans ton appartement, dépose la clé dans le coffre (salon) car tant que tu l'auras en ta possession tu ne pourra pas te rendre à l'orphelinat. Ensuite repasse par le trou (pour retourner dans la forêt) et retourne sur tes pas (vers l'orphelinat donc). Une fois arrivé retourne dans ton appart, récupère la clé et passe une nouvelle fois parle trou pour retourner à l'orphelinat. Et voilà ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gambadons a la recherche d'un assensseurRecherche Aide de Jeu
Recherche sauvegarde - Sauvegarde oblivionrecherche compagnon(s) de fm 2007
besoins d'aide sur xbox avec le lacher d'armesle crime de l'orient express [recherche le fusil /les chiffres]
recherche des joueurs du jeux bulletprooffin du jeu special (Xbox)
sims2 bonne affaire - recherche vetement coupe de cheveux... punk, gotsherlock perdu [recherche le crochet]
Plus de sujets relatifs à : silent hill \ the room sur xbox - recherche de la clé de l'orphelinas

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Silent Hill 4 : The Room   Silent Hill 4 : The Room Silent Hill 4 : The Room Silent Hill 4 : The Room
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Silent Hill
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google