| Daria Profil : En formation | Bonjour, je viens de commencer à jouer à Silent hill 4 et je suis bloquée dans le métro. Aprés avoir pris les escalators avec pleins de monstres qui sortent du mur pour me bouffer, je me dirige vers la sortie du métro avec les tourniquets métaliques, il y a une porte à droite que je dois prendre pour rentrer dans la cabine, mais au moment où je clique pour entrer, le jeu bug et l'image reste figée, je ne peux plus rien faire. AIDEZ MOI s'il vous plait, le jeu est bien et je suis trop frustrée de pas pouvoir avancer. Merci
|
nlie67 Profil : En formation | Salut Daria, je me demandais si tu avais trouvé comment résoudre ton problème car il m'arrive la même chose. Je suis devant la porte, il s'ecrit "affiche de la tentation" puis le jeu se bloque.
Merci |
alidou Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 8 votes | oui, vous ête censé prendre l'affiche de la tentation....
bon ensuite essayez de bien essuyer votre c.d et d'enlever toute la poussiére qu'il y'a dans le lecteur, puis ensuite priez pour que ça ne bug pas....
sinon contactez le magasin là ou vous l'avez achetez si le remboursemment est encore valable parce que ce n'est pas normale moi, ça ne m'as pas fait ça...
ou derniére option essayez de faire en sorte que ça bug pas, différent angle pour prendre l'affiche, différente action a ne a faire avant, essayer d'aller assez vite et normalemment ne vous inquiétez pas ça devrait marché.... |
| |