Bloquer à Silent Hill 4 - bugs
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : lycaon et 94 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer à Silent Hill 4 - bugs

n°95646
Daria
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-04-2007 à 15:44:21  profilanswer

Bonjour,

je viens de commencer à jouer à Silent hill 4 et je suis bloquée dans le métro. Aprés avoir pris les escalators avec pleins de monstres qui sortent du mur pour me bouffer, je me dirige vers la sortie du métro avec les tourniquets métaliques, il y a une porte à droite que je dois prendre pour rentrer dans la cabine, mais au moment où je clique pour entrer, le jeu bug et l'image reste figée, je ne peux plus rien faire. AIDEZ MOI s'il vous plait, le jeu est bien et je suis trop frustrée de pas pouvoir avancer.

Merci

mood
Posté le 13-04-2007 à 15:44:21  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°386314
nlie67
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2008 à 13:14:59  profilanswer

Salut Daria,  

je me demandais si tu avais trouvé comment résoudre ton problème car il m'arrive la même chose. Je suis devant la porte, il s'ecrit "affiche de la tentation" puis le jeu se bloque.

Merci

n°442017
alidou
Profil : Petit joueur
Note : 4.1/5 pour 8 votes
Posté le 24-12-2008 à 13:24:37  profilanswer

oui, vous ête censé prendre l'affiche de la tentation....
bon ensuite essayez de bien essuyer votre c.d et d'enlever toute la poussiére qu'il y'a dans le lecteur, puis ensuite priez pour que ça ne bug pas....
sinon contactez le magasin là ou vous l'avez achetez si le remboursemment est encore valable parce que ce n'est pas normale moi, ça ne m'as pas fait ça...
ou derniére option essayez de faire en sorte que ça bug pas, différent angle pour prendre l'affiche, différente action a ne a faire avant, essayer d'aller assez vite et normalemment ne vous inquiétez pas ça devrait marché....

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis bloquer dans la maison ........bloquer a bienvenue a plancton polis esclaves ps2
amphibious assault PC bloquer!!!Besoin d'aide s'il vous plait - bugs sur SIlent Hill 4 porte du métro
bloquer sur gobelet pour la foudre..bloquer sur pacman 3
BLOQUER DANS LE SOUTERAINbloquer dans coté sombre aprés chute dans la cuve
Bloquer a 26 % (bétaméche en danger)Bloquer dans la base sith
Plus de sujets relatifs à : Bloquer à Silent Hill 4 - bugs

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Silent Hill 4 : The Room   Silent Hill 4 : The Room Silent Hill 4 : The Room Silent Hill 4 : The Room
 Catégorie : Action > Horreur
 Série : Silent Hill
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google