» » » Ce jeu est-il vraiment bon ? 215 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Je n'ai jamais joué à ce jeu mais quand je vois les sujet, je n'ai vraiment pas envie de l'acheter. Alors j'aimerais bien que vous donniez votre avis. |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Le meilleur des Total War sans conteste. Il y a une réalité historique solide derrière! Rien que pour ça, il vaut la peine. C'est vraiment un beau morceau de l'histoire mondiale et les familles présentes dans le jeu ont réellement existé ainsi que tous leurs membres.
Et les combats ont de vrais enjeux tout en restant plaisants.
Maintenant, il est vieux, c'est sûr... ^^ ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Parfois, ce sont les vieux jeu qui sont les meilleurs. Leur seul défaut devient alors les graphismes.
J'ai connu ça aussi. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |