Sherlock holmes le mystère de la momie - bloquée sur le tiroir niveau
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : Dead_can_dance et 99 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sherlock holmes le mystère de la momie - bloquée sur le tiroir niveau

n°5550
ramoldic
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-08-2006 à 17:42:18  profilanswer

je suis désespéré. J'ai toutes les cles  et seule celle de gauche entre dans le trou, je n'arrive à insérer aucune des deux autres cles. Avant cet appel au secours, j'ai lu le sujet d'un memebre bloqué comme moi dont le le frère a trouvé la solution mais impossible de s'en sousvenir. la soluce ne m'a pas éclairée . au secours. il  se peut que j'ai un bug.ke faire?

mood
Posté le 30-08-2006 à 17:42:18  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°5551
jpa31
vespa auxiliaris
Profil : Empereur intergalactique
Note : 4.3/5 pour 144 votes
Posté le 30-08-2006 à 22:46:42  profilanswer

Dans le niveau 4 je ne vois pas de quellles clés et de quel tiroir tu parles.  
Au nombre de 3 il n'y a que les crochets trouvés derrière les tableaux du couloir et les contrepoids de couleur récupérés dans la cache du salon en feu. Le tout se place sur l'horloge du bureau. Dans quelle pièce es-tu ?

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
n°5552
ramoldic
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2006 à 16:26:03  profilanswer

désloée, je me suis trompée de références de niveau; je suis dans le laboratoire après la cave à vins.

n°5553
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 31-08-2006 à 18:09:42  profilanswer

Il ne faut pas 3 clés, 2 suffisent. En entrant dans le laboratoire, il y a sur la droite, un petit vase posé au pied du meuble. L'as-tu cassé avec le marteau, il contient la 1ère clé servant à ouvrir le tiroir. La 2ème est dans le trou du mur à gauche du bureau, tu te sers du fauteuil pour pouvoir la prendre. Fais une sauvegarde avant de tenter l'ouverture, le tiroir est piégé. J'espère t'avoir dépanné.

---------------
n°5554
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 31-08-2006 à 23:31:21  profilanswer

Ma femme se souvient d'avoir eu des problèmes avec les clés mais elle ne se rappelle plus comment ça s'est résolu. Il te reste la solution de demander une sauvegarde faite après l'ouverture du tiroir ; en désinstallant le jeu nous n'avons pas gardé les nôtres.

---------------
n°5555
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 01-09-2006 à 02:30:19  profilanswer

Je pense avoir trouvé le pourquoi de ce blocage. Comme j'avais du temps devant moi et que je voulais comprendre ce qui se passait, jai fait une installation rapide du jeu que j'ai repris jusqu'au laboratoire. Et là, surprise même problème : la clé marquée G rentrait bien dans la serrure de droite mais avec l'autre clé rien à faire. Finalement j'ai trouvé que c'était parce que je cliquais sur le trou de la serrure comme pour l'autre ! Il faut cliquer sur le rivet qui est sur la plaque de la serrure en bas à droite du trou. Essaie et dis-moi si ça marche aussi pour toi. Sinon j'ai la sauvegarde avec les 2 clés en place, tiroir non ouvert.

---------------
n°365085
katetseb
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 20-07-2008 à 13:20:07  profilanswer

bonjour moi aussi je suit bloquer au tiroir j'arrive apres plusieur essais a rentre les cle et je fais la combinaison qui est la bonne car je l'est trouver sur un site d'aide du jeu mais le tiroir explose quand meme  

aide moi s'il vous plais  

n°370032
jpa31
vespa auxiliaris
Posté le 01-08-2008 à 00:41:23  profilanswer

Depuis 10 jours tu as du y arriver. Est-ce que tu cliques sur la flèche qui tourne à l'envers des aiguilles d'une montre de la serrure gauche puis sur celle qui tourne dans l'autre sens de la serrure de droite ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bob l'Eponge: Le film - Problème niveau 3 - Le chateau de NeptunePrince Of Persia 3 - Niveau egouts - Problème de saut au niveau "
prince of persia 3d - deuxieme niveauCheval académie - Bloquée après le second rêve ???
S. Holmes: Le Mystère de la Momie: Cd non reconnu...age de glace 2 [niveau village 05]
Tomb raider legend - pour passer un niveau JaponNiveau 17 jeu indestructible
toy story 2 - Problème au niveau 12 pour tuer Zurgda vinci code - bloquée dans st sulpice
Plus de sujets relatifs à : sherlock holmes le mystère de la momie - bloquée sur le tiroir niveau

Infos sur ce jeu
 Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie   Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Sherlock Holmes
 Lire le test : Test de Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie pc
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z