» » » Mini-jeux : famas94 Forums des jeux : coolgirl2301 et 130 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | melvyn1 Profil : En formation | merci a la personne qui m'enverras la solution ou une sauvegarde du jeu la malediction de la momie, salon enfume |
melvyn1 Profil : En formation | merci, timon75, pour la sauvegarde du salon, voici mon adresse.
denisgandarinho@orange.fr. je debute et remerciement a tous. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 827 votes | |
Nellie Profil : En formation | Bon il me semble éprouver la même frustration que plusieurs, j'ai beau inscrire mes phrases mais rien ne se passe. Merci pour m'envoyer la sauvegarde que je sorte du salon enfumé...pas bon pour ma santé...Hi! hi!
denise_b1951@msn.com Un gros merci! |
dbrock Profil : En formation | comme tout le monde je veux avoir la sauvegarde du salon danny.brien@hotmail.com
|
Riiiii Profil : En formation | Bonjour, je suis également bloquée dans la salle enfumée. J'essaie de noter les phrases dans l'ordre en respectant les intervalles mais il ne se passe rien. Serait-ce possible d'avoir une sauvegarde ?
Merci d'avance
|
Riiiii Profil : En formation | Mon email est : m.rostaing@cegetel.net |
dbrock Profil : En formation | tu m'a envoyer qq chose,sauf que c l'adresse qui me ramene ici.comment je prend la sauvegarde.???dsl si chu pas vite l l |
-killian- Profil : En formation |
Bonjour!! Pourrais-je aussi avoir une sauvegarde pour "le mystère de la momie" à l'endroit du clavier?
Merci,
Killian
[ _killian_@live.fr ] |
moache Profil : En formation | bonjour
je suis également bloquée au salon enfumé... trois jours de stress...
pourrais je avoir la sauvegarde
merci d'avance
moache
mon adresse mail echardkar@hotmail.fr |
Valandra67 Profil : En formation | bonjour c'est encore moi... (je sais pas si ca arrive souvent qu'une meme personne demande 2 sauvegardes... j'ai honte o_o)
mais j'ai tapé les phrases et là, comme chez bcp de monde, rien ne se passe ! :| donc...
je redonne mon adresse ^^ (la honte) mondaye_ily@hotmail.com
merci !!! 8-) Message édité par Valandra67 le 07-09-2008 à 18:52:03
|
prister Profil : En formation | Bonjour,
je suis également bloqué dans le salon enfumé. J'ai écrit les phrases et rien ne se passe.
Pourriez-vous m'envoyer une sauvegarde ?
Mon adresse : jerome.prister@orange.fr |
step64 Profil : En formation | Salut puis je moi aussi bénéficier d'une sauvegarde je suis bloquée merci d'avance |
| | | | |
 » » »
| |