» » » 100 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cookies78 Profil : En formation | slt
pb pour le bon positionnement des lettres sur le tableau . je voudrais soit un indice sup soit une sauvegarde.
merci d'avance.
mail : spockette67@hotmail.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour
il faut entrer la phrase en sautant une ligne au milieu des 4 phrases et une case pour l'apostrophe
il est possible aussi que le texte doit être entrer en anglais
si rien ne fonctionne c'est un bug, dans ce cas, je vous enverrai une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
cookies78 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
il faut entrer la phrase en sautant une ligne au milieu des 4 phrases et une case pour l'apostrophe
il est possible aussi que le texte doit être entrer en anglais
si rien ne fonctionne c'est un bug, dans ce cas, je vous enverrai une sauvegarde
|
y'a pas moyen !!! et je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour faire la bonne traduction l'avez-vous? merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | je vous envoie la sauvegarde
pour le texte en anglais, je ne le connais pas, je sais juste que certians joueurs l'ont donné sur le forum mais je ne sais pas ou ---------------
Modérator's Band
|
Lucie18 Profil : Joueur expérimenté | YOU WILL FIND
IF YOU CUT
UNDER
THE RELIGION
THE PLACE SHINES
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
lalique51700 Profil : En formation | moi aussi je suis bloqué impossible de pouvoir mettre les lettres sur le clavier comment dois je faire????
merci de me repondre
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello
s'il s'agit du bug, il faut laisser votre adresse pour recevoir une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
cookies78 Profil : En formation | tadzo a écrit :
je vous envoie la sauvegarde
pour le texte en anglais, je ne le connais pas, je sais juste que certians joueurs l'ont donné sur le forum mais je ne sais pas ou
|
l'anglais ne fonctionnant pas j'ai essayé la sauvegarde que vous m'avez envoyé mais après le copier coller des 2 dossiers (ils sont dans C il ne se passe rien comment je fais pour transferer sur le jeu merci de votre aide
|
cookies78 Profil : En formation |
merci malheureusement ca ne marche pas |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | cookies78 a écrit :
l'anglais ne fonctionnant pas j'ai essayé la sauvegarde que vous m'avez envoyé mais après le copier coller des 2 dossiers (ils sont dans C il ne se passe rien comment je fais pour transferer sur le jeu merci de votre aide
|
avez vous trouvé l'emplacement du dossier de sauvegardes?
je vous ai donné le chemin dans le mode d'emploi
il faut ouvrir le dossier jaune data , regardez si a l'interieur vous voyez vos sauvegardes
slot0.tga/slot0.sav.....
quand vous aurez trouvé leurs emplacements, vous pourrez y coller les 2 fichiers que je vous ai envoyé
---------------
Modérator's Band
|
ladyjonah Profil : En formation | Bonjour à tous. Moi aussi je suis bloquée au salon enfumé, impossible de déplacer les lettres du tableau. Serait_il possible d'avoir la sauvegarde et ainsi aller au bout de l'aventure. Merci d'avance
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello ladyjonah
pour recevoir une sauvegarde il faut laisser votre adresse ici ou en privé en cliquant sur l'icône enveloppe dans mon message ---------------
Modérator's Band
|
manuechouchou Profil : En formation | bonsoir je suis moi même bloquée dans le salon enfumé je n'arrive pas à positionner les lettres sur le tableau auriez vous la sauvegarde merci beaucoup d'avance
manuechouchou |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
manuechouchou Profil : En formation | merci a vous pour votre rapidité tadzo
cela fonctionne merci encore et a bientôp |
cookies78 Profil : En formation |
je ne sais pas si c'est la sauvegarde qui a marché ou si c'est un miracle mais alleluia j'ai réussi merci pour tout Tadzo |
delph33 Profil : En formation | Bonsoir ! Voilà malgré les conseils que j'ai pu récupérer à droite et à gauche sur votre site, je n'arrive toujours pas à faire apparaitre ce maudit miroir. J'ai essayé les phrases en anglais comme cela a été suggéré plusieurs. J'en viens à vous pour m'aider. Je vous donne mon msn dfun@hotmail.com. Vous en remerciant par avance Delphine |
millie67 Profil : En formation | Bonsoir,
Je suis également bloquée, j'ai essayée en français et en anglais, mais ça ne marche pas.
Pourrierz-vous m'envoyer la sauvegarde svp !
Mon adresse : emilie067@hotmail.com
Merci d'avance ! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |