» » » Bloqué dans le salon enfumé Forums des jeux : Dinosaurmandu42 Loisirs : maga83 et 155 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | muriel64 YYYEEHAAAAAAAA Profil : En formation | bonjour!
cela fait un moment que je suis bloquée dans le salon enfumé, j'ai pourtant beau taper le bon code dans le tableau (tu trouveras - si tu entailles - sous la religion - l endroit luit) et dans le bon ordre mais rien n'y fait, le miroir n'apparait jamais...
Qui peut m'aider???
merci! |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
je vous envoie la sauvegarde ---------------
|
annecha Profil : En formation | Bonjour,
Je suis également bloquée dans le salon enfumé. Imossible de faire apparaître ce miroir. Pouvez-vous m'aider ?
A bientôt |
muriel64 YYYEEHAAAAAAAA Profil : En formation | moi aussi, toujours bloquée, aucun de mes logiciels ne veut lire les sauvegardes...
|
annecha Profil : En formation | Au fait, j'ai oublié de joindre mon adresse e mail: adezard@yahoo.fr
Merci beaucoup
A ++ |
Lucie18 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 38 votes | muriel64, le seul logiciel qui peut lire la sauvegarde est le jeu lui-même. Donc, il faut d'abord que tu places les deux fichiers dans le dossier "data" qui se trouve dans le dossier "TMOTM" sur le disque local (C . Ensuite, tu ouvres ton jeu et tu auras une nouvelle sauvegarde.
annecha, je t'envoie la sauvegarde. ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
muriel64 YYYEEHAAAAAAAA Profil : En formation | MDR!!!! oh la blonde!!
merci pour l'info... |
nozdrix Profil : En formation | bonjour je suis bloquée dans le salon enfumée pouvais vous m envoyer la sauvegarde svp merci d avance
cedric.nau328@orange.fr |
je vous envoie la sauvegarde ---------------
|
vir_ginie Profil : En formation | slt comme beaucoup je vois lol je suis bloquer ds le salon enfumé pas moyen de voir le miroir , please une save !!
merci beaucoup !!
mon adresse email tittounette67@hotmail.fr
merci  |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | vir_ginie a écrit :
slt comme beaucoup je vois lol je suis bloquer ds le salon enfumé pas moyen de voir le miroir , please une save !!
merci beaucoup !!
|
Hello
je vous envoie la sauvegarde
---------------
|
vir_ginie Profil : En formation | |
ninon95 Profil : En formation | bonjour,
je lis que beaucoup ont des souccis avec le salon enfumée et suis " rassurée",j'ai les phrases , j'ouvre le panneau mais mes lettres ne veulent pas se positionner. auriez vous la raison pour laquelle je ne peux les placer?
merci d'avance |
il y a un bug sur une edition du jeu
si vous avez cette réedition, il est posible que ce soit un bug ---------------
|
ninon95 Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
il y a un bug sur une edition du jeu
si vous avez cette réedition, il est posible que ce soit un bug
|
Merci pour la réponse, alors je dois avoir un bug et je ne peux donc pas aller plus loin.vous parlez de sauvegarde dans d'autre post, croyez vous que cela serais une possibilité pour me décoincé? |
Lucie18 Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 38 votes | Apparemment, cela en a décoincé plus d'un dans ton cas. Donc si tu veux une sauvegarde, tu nous donnes ton adresse e-mail en privé (soit à tadzo notre ange gardien, soit à jpa31 ou à moi) et tu pourras continuer le jeu. ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
ninon95 Profil : En formation | merci tout fonctionne grace à vous |
nananie Profil : En formation | bon je vais pas faire dans l'originalité... je suis bloquée!!!! grrr... une ame charitable pourrai-t-elle m'envoyer la sauvegarde? merci, merci, merci! mon adresse: nananie.12@hotmail.fr |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | nananie a écrit :
bon je vais pas faire dans l'originalité... je suis bloquée!!!! grrr... une ame charitable pourrai-t-elle m'envoyer la sauvegarde? merci, merci, merci! mon adresse: nananie.12@hotmail.fr
|
hello
la sauvegarde est partie
---------------
|
flolaille Profil : En formation | Salut a tous
Moi aussi je suis bloquée!!!!!dans le même salon, si vous pouviez m'envoyer la sauvegarde
Jeu :Skerlock, Le mystere de la Momie
Mon Mail: flolaillehotmail.fr
MERCI d'avance |
| | | | |
 » » »
| |