» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | mimibel petite débutante qui en veux Profil : En formation | bonjour a tous je me permets de relancer le sujet du coffre fort 'cinémathique de watson' inexistante !!!! vraiment je cherche compliqué ou quoi !!! je ne comprends pas malgré un regard dans les soluces... pouvez vous m envoyer une sauvegarde merci d avance ---------------
[color=violet][/color]
|
caro47 Profil : En formation | Je suis hélas dans le même cas et personne n'a pu m'aider jusqu'à présent. jpa31 m'a gentiment envoyé un safe mais çne marche pas pour moi (car version remasterisée sur vista)
Peut-être cela marchait-il pour vous? Je le souhaite |
mimibel petite débutante qui en veux Profil : En formation | je te remercie de m avoir écris et la je suis pas dans la m........... j ai la version mestérisée je vais finir par trouver quand meme!!!!! a bientot ---------------
[color=violet][/color]
|
caro47 Profil : En formation | Si vous trouvez la solution, ça m'arrangerait aussi car jusqu'ici personne n'a pu m'aider. Je commence même à désespérer |
mimibel petite débutante qui en veux Profil : En formation | bonjour a tous je me permets de relancer le sujet du coffre fort 'cinémathique de watson' inexistante !!!! vraiment je cherche compliqué ou quoi !!! je ne comprends pas malgré un regard dans les soluces... pouvez vous m envoyer une sauvegarde merci d avance ---------------
[color=violet][/color]
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Si tu ne joues pas la version remastérisée du jeu je peux t'envoyer la sauvegarde. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
mimibel petite débutante qui en veux Profil : En formation | salut jpa31 justement j ai la version masterisée!!!!!!!!!!!!! merci quand meme ---------------
[color=violet][/color]
|
biboulette Profil : En formation | bonsoir,
qui peut m'aider ? pas moyen que Watson me montre le coffre fort, j'ai tous les éléments et tout observé mais rien ne se produit. merci d'avance à qui pourra me donner une solution
Biboulette |
scraper89 Profil : En formation | slt j ai le meme probleme ma version n est pas remasteriser pouvez vous m aider? MERCI ---------------
slt j ai le meme probleme pour le coffre ma version n est pas remasteriser pouvez vous m aider?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |