Sherlock holmes et la boucle d'argent: niveau 1 - il me manque un indi
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
62 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

sherlock holmes et la boucle d'argent: niveau 1 - il me manque un indi

n°31912
azeline
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-07-2006 à 17:03:49  profilanswer

salut!!!!!!!!!
je viens de commencer ce jeu et je suis déjà bloquée!
je ne peux pas sortir et il me manque un indice!!
j'ai : les 2 tissus
la poudre noire
les traces de sauce
la photo
les cendres
les 2 poudres blanches
le sac (que j'ai vidé, j'ai montré le pistolet a lavinia)
ouvert le tiroir avec les nappes bleues
la liste des invités
le discour
le bouton
les cheveux noirs
les cheveux roux
la poignée tordue
je pense qu'il faut que je regarde les traces de pas près de l'armure mais j'ai beau réessayer sherlock ne trouve rien!!

merci de m'aider  
vaneslp@wanadoo.fr

mood
Posté le 14-07-2006 à 17:03:49  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°31913
nane59
Posté le 14-07-2006 à 18:26:05  profilanswer

re
regarde les empreintes de doigt sur la porte à droite de l'armure et ce sur le montant gauche de la porte
bonne continuation
nane59

n°31914
Lucie18
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.1/5 pour 38 votes
Posté le 14-07-2006 à 21:16:46  profilanswer

Et la petite boîte ronde, sous la table dans la partie de l'anti-chambre où se trouve le fumoir et le salon des dames ?

Sans oublier d'épuiser tous les dialogues et de finir avec Grimble et Lavinia (une 2ème fois).

Quant-aux traces de pas vers l'armure, elles ne peuvent pas être mesurées ni prises en compte.

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
n°31915
azeline
Posté le 15-07-2006 à 18:41:28  profilanswer

merci je vais essayer!!!
c'est très gentil de votre part!!

n°63094
qsdfghjklm​123456789
Posté le 20-01-2007 à 20:00:24  profilanswer

azeline a écrit :

merci je vais essayer!!!
c'est très gentil de votre part!!

je ne sai pa comment trouver les traces de sauce

n°63109
Lucie18
Posté le 20-01-2007 à 20:18:04  profilanswer

Les traces de sauces ? Ce n'est qu'une simple constatation de Sherlock Holmes quand il veut ouvrir la porte à côté de l'armure.

---------------
n°79139
demuelenae​re
Posté le 25-02-2007 à 20:51:11  profilanswer

je suis bloqué comme Azeline. Je ne trouve pas les traces sur la porte, chaque fois que je clique pour regarder la porte s'ouvre. Je voudrais que l'on m'explique comme il faut

n°79355
Lucie18
Posté le 26-02-2007 à 16:05:55  profilanswer

Les traces de poudre se trouvent sur le chambranle de la porte à droite de l'armure, sur la partie gauche. Si tu ne peux pas cliquer dessus, essaie de sortir de l'antichambre et d'y revenir, soit par la cuisine soit par la salle de bal, cela débloquera peut-être la situation.

---------------
n°167928
machacouli​s
Posté le 01-11-2007 à 07:20:13  profilanswer

mais ou est donc la poudre noire?MERCI

n°167965
Lucie18
Posté le 01-11-2007 à 09:53:54  profilanswer

Comme je ne me rappelle pas de poudre noire, je te donne les poudres à ramasser, tu verras celle que tu n'as pas :
- dans l'antichambre où il y a l'armure, sur le chambranle de la porte qui donne dans la salle de bal, il y a une trace de poudre qu'il faut mesurer.
- dans l'antichambre où l'on accède au fumoir et au salon des dames : sous la petite table un poudrier, plus loin vers un sac par terre de la poussière.
- dans le salon des dames, sur la coiffeuse où se trouve la photo, un rond de poudre à récupérer avec le tube à essai.
Sinon, je ne vois rien d'autre.

---------------
n°168092
machacouli​s
Posté le 01-11-2007 à 12:35:54  profilanswer

jais 13 indices  est  je peut pas sortir commen je fais ? jais vu watson.MERCI

n°168129
Lucie18
Posté le 01-11-2007 à 13:30:41  profilanswer

De mémoire, je te récapitule :

- dans la salle de bal : un morceau de papier devant l'estrade, un morceau de tissu sur le dossier d'une chaise. Discuter et épuiser tous les dialogues avec le médecin et l'homme à côté de lui, le colonel avec lequel on parle 2 fois, le jeune officier à ses côtés, le barman, et le domestique 2 fois.
- dans l'antichambre avec l'armure : un morceau de tissu noir, une remarque sur l'armure, des cheveux noirs sur la petite table près de la porte d'entrée, mesurer les traces de poudre sur le chambranle.
- dans la cuisine : un bouton sous la table, constater que le couvercle est lourd, parler avec le cuisinier.
- dans la deuxième partie de l'antichambre : sous la petite table une boîte de poudre, un sac à main avec un pistolet et des billets, près du sac récupérer de la poussière.
- fumoir : mesurer les traces de pas, récupérer la cendre de cigare, aller au cabinet de toilette et récupérer des cheveux roux.
- salon des dames : une carte de visite dans un livre sur petit guéridon, prendre photo d'une jeune femme et récupérer la poudre sur la coiffeuse.
- sortir par la porte du fond : une jeune femme nettoie le tapis, lui parler et épuiser les dialogues, près de la table et des fauteuils, un tiroir est ouvert et regarder les nappes.
- salle des banquets : récupérer sur la table une liste des invités. Parler à Grimble et à Lavinia, 2 fois.
Je pense avoir rien oublié. Si tu n'y arrives pas, j'ai une sauvegarde qui t'amène du côté de Watson (mail en mp).
Car normalement, si tu fais tout avec SH et que tu as fini, il fait une remarque du genre : "Est-ce que Watson a pu interroger tout le monde dehors" et on bascule du côté de Watson. On interroge tout le monde et quand tout est fini, SH sort tout seul.

---------------
n°168674
machacouli​s
Posté le 02-11-2007 à 08:24:42  profilanswer

il y as aussi une carte de visite du francais dans le bouquin au fumoir et telle importante ?MERCI

n°168683
Lucie18
Posté le 02-11-2007 à 08:43:45  profilanswer

La carte de visite en français dans le livre sur "le français des salons" se trouve dans le salon des dames.
Par contre, dans ma liste, j'ai oublié un officier dans la salle de bal, il se trouve à gauche de l'estrade quand on se trouve face à l'estrade, vers les tables.

---------------
n°169462
machacouli​s
Posté le 03-11-2007 à 09:51:02  profilanswer

he ben ! je suis enfin sortie merci a tous toute fasson a bientot car parti comme ces parti...

n°169604
machacouli​s
Posté le 03-11-2007 à 12:26:27  profilanswer

he bien me revoila je vous avais anoncer  la bonne nouvelle.
prendre 2 livres dans la bibli ou c un beurk encore... je ny arrive pas chez
sherlock. a la sortie de la maison.a+ MERCI

n°169704
Lucie18
Posté le 03-11-2007 à 14:20:58  profilanswer

Il faut prendre 3 livres : sur les empruntes, science balistique et sur le tabac.

Watson se trouve devant les étagères. Il faut promener le curseur sur les livres et cliquer lorsque la main est active.  

En fait, on ne voit pas Watson prendre les livres. Mais après avoir cliqué trois fois, tu peux retrouver une page de chaque livre dans le carnet, côté "pages vertes".

---------------
n°170297
machacouli​s
Posté le 04-11-2007 à 10:56:40  profilanswer

MERCI LUCIE MAIS je fait ce que ta dit  mais aucune info vas dans le livre vert il reste ficher devant bibli...

n°170596
Lucie18
Posté le 04-11-2007 à 14:32:01  profilanswer

Je ne sais plus s'il y a déjà beaucoup de documents dans les pages vertes, mais as-tu essayé de tourner les pages ?

---------------
n°476185
torore
Posté le 24-02-2009 à 02:16:18  profilanswer

Bonsoir je ne trouve pas la liste des invités...elle se trouve dans la salle où il y a Lavinia ???

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sherlock holmes la boucle d'argent - chien et gardien cimenteriesherlock holmes la boucle d'argent - solution[maison de melvin bronsby
sherlock holmes : la boucle d'argent - acces à l'entrepotSherlock Holmes et la boucle d'argent - Trajet vers Fairfax
Sherlock Holmes : La Boucle d'argent - Cimenteriesherlock holmes la boucle argent le damier - le damier
sherlock holmes la boucle argent - bloquer a lotomatesherlock holmes la boucle d'argent - le jeu bug
sherlock holmes boucle d'argent quizz 2(la maison de fowlett )
Plus de sujets relatifs à : sherlock holmes et la boucle d'argent: niveau 1 - il me manque un indi

Infos sur ce jeu
 Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent   Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent
 Catégorie : Aventure > Enquêtes policières
 Série : Sherlock Holmes
 Lire le test : Test de Sherlock Holmes : La Boucle d'Argent pc
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z