» » » Dead_can_dance Forums des jeux : TitanDX, Ben76, dinomaniacdp7 et 302 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cathos Profil : En formation | Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site, mais j'ai vu que tout le monde s'entraide et cela semble bien sympa.
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'étais au premier niveau non terminé, il y a eu un bug et tout s'est bloqué ! En cours de partie j'ai voulu plusieurs fois sauvegarder et je dois être nulle je n'ai pas trouvé où il fallait aller pour sauver son avancée dans le jeu ! Au secours et merci d'avance.
Cathos |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
La touche Echap fait apparaître le menu général. Tu y trouveras Nouvelle partie - Charger - Sauvegarder - etc. C'est dans le manuel. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
cathos Profil : En formation | Merci beaucoup pour la réponse. Je vais réessayer. C'est ce que j'avais fait mais mon ordi s'est bloqué. Merci encore. Ce qui me fait suer c'est que je dois tout recommencer. Bonne soirée, à bientôt peut-être. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | S i tu n'as pas envie de tout recommencer dis-moi où tu en étais et je t'enverrai une sauvegarde. Il suffit que tu me donnes ton adresse dans un message privé en cliquant sur mon enveloppe. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |