» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Reprise du message précédent : hllo
mp reçu mais sans l'adresse ---------------
|
sylviegv Profil : En formation | salut ey bien comme tout le monde je suis bloquée dans la maison au tout début,je n'arrive pas à rejoindre watson.peux-tu m'envoyer une sauvegarde?merci d'avance je craque.
sylvie_gv@yahoo.fr |
tatatiti59 Profil : En formation | Bonjour, comme beaucoup de monde je n'arrive pas à rejoindre Watson. quelle originalité non? C'est possible aussi d'avoir une sauvegarde??? Merci
voici mon adresse mail : van_lfef@hotmail.fr |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | sylviegv a écrit :
salut ey bien comme tout le monde je suis bloquée dans la maison au tout début,je n'arrive pas à rejoindre watson.peux-tu m'envoyer une sauvegarde?merci d'avance je craque.
sylvie_gv@yahoo.fr
|
tatatiti59 a écrit :
Bonjour, comme beaucoup de monde je n'arrive pas à rejoindre Watson. quelle originalité non? C'est possible aussi d'avoir une sauvegarde??? Merci
voici mon adresse mail : van_lfef@hotmail.fr
|
hello
les sauvegardes sont parties
---------------
|
sylviegv Profil : En formation |
merci , c'est super. Ouffff j'ai failli assassiner Sherlock et Bonne Année 2009. |
tatatiti59 Profil : En formation | |
gend0738 Profil : En formation |
peus tu menvoyer une sauvegarde please bloké pourtant gé tous es indices merci d'avance |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
claudie44290 Profil : En formation | bonjour,
je n'arrive pas à mesurer les empreintes de pas dans le couloir et donc je n'arrive pas à rejoindre Watson
Aider moi SVP
merci
|
ELFY1998 Profil : En formation |
Pourriez vous me dire de quelle empreinte vous parlez et dans quelle pièces se trouve t'elle ?
Merci de votre réponse
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | claudie44290 a écrit :
bonjour,
je n'arrive pas à mesurer les empreintes de pas dans le couloir et donc je n'arrive pas à rejoindre Watson
Aider moi SVP
merci
|
ELFY1998 a écrit :
Pourriez vous me dire de quelle empreinte vous parlez et dans quelle pièces se trouve t'elle ?
Merci de votre réponse
|
l'empreinte au sol et dans le fumoir
---------------
|
JFMORIN Profil : En formation | Je suis également bloqué. J'ai amassé tous les indices à l'intérieur du manoir et j'ai interrogé toutes les personnes dehors en tant que Watson, Quand je reviens en tant que M. Holmes, je ne peux pas aller rejoindre Watson dehors car il ca me dit qu'il me manque des indices.. mais j'ai absolument tout. serait-ce possible d'avoir une sauvegarde pour que Holmes rejoigne Watson à l'extérieur svp
jf.morin@hotmail.ca
Merci bcp |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes |  ---------------
|
dany300 Profil : En formation | Comme beaucoup d'autres, j'ai tous les indices et je n'arrive pas à rejoindre Watson. Que dois-je faire ? |
| | | | |
 » » »
| |