» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | Reprise du message précédent : vous êtes sous xp ou vista ?
a partir de quel endroit du mode d'emploi, vous ne suivez plus ? ---------------
Modérator's Band
|
imerg Profil : En formation | sur xp professionel,j'ai tout fais mais la sauvegarde n'apparait pas.
merci de me répondre.
imerg Message édité par imerg le 20-12-2008 à 20:25:54
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
ariane113 Profil : En formation | je suis bloquee au quizz2 C POSIBLE D4AVOIR UNE SAUVE GARDE |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 816 votes | Bonjour ariane113
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot.
Régles des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
cocci88 Profil : En formation | boujour j'ai un probleme sue le quiz n°5 je ne trouve pas les 2 cartes de visites j'en ai une d'un antiquaire mais de qui est l'autre? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 133 votes | Elle est de Louis-Philippe de la Musardière, le maître d'hôtel français. Elle servait de marque-page au livre posé sur la petite table du salon des dames de Sherringford Hall. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
aileina Profil : En formation | Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde, toute mes réponses sont justes (j'ai vérifié au moins 20 fois), mais sherlock me dit qu'il y a une erreur. Pourriez vous m'envoyer une sauvegarde svp? Avec une petite explication pour l'installer parce que je suis vraiment nulle... Je suis sous vista. hmcdurand@yahoo.fr
Merci d'avance |
aileina Profil : En formation | J'ai oublié de préciser que je suis bloquée au quizz n°2 |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 133 votes | Bonjour,
Vérifie que tu n'as pas oublié de cliquer sur un Oui ou un Non parce que même avec des réponses justes, SH dit qu'il y a une erreur (ça m'est arrivé). La sauvegarde vient de partir. ---------------
|
aileina Profil : En formation | Merci merci merci! ça marche, et en plus la réponse a été des plus rapides |
virg42 Profil : En formation | bonjour,
Comme pas mal de personnes ici, je suis bloquée au quizz n°2, malgré ttes les bonnes réponses. Pourriez vous, svp, m'envoyer 1 sauvegarde a nathemma2008@hotmail.fr, avec si possible qqes explications.
Merci d'avance.
Ps: je suis ss vista |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 133 votes | Bonsoir,
C'est parti à l'instant. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |