» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | perdu1 Profil : Petit joueur | bonjour
je ne trouve pas le rapport de lestrade es que quelqu'un pourrait me dire comment il s'appel
merci de m'aider |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes | Salut,
Question 2 = Oui.
Le rapport de Lestrade est dans les documents : développement du crime. |
perdu1 Profil : Petit joueur | serais t'il possible d'avoir les reponses car la je ne voi pas ou je fait l'erreur
je dit merci d'avance |
perdu1 Profil : Petit joueur | bonjour je l'ai refait meme avec la soluce mais je fait toujour une erreur mais je sais pas laquel
es que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance |
Lucie18 Profil : Joueur expérimenté | 1 - oui - Murray maison Fowlett - 15/10/1897
2 - oui - Déroulement du crime
3 - non - Hermann Grimble, Sherrington Hall - 15/10/1897
4 - oui - Lettre de Bromsby à Fowlett - 11/12/1896 (il y a deux lettres, prendre la bonne)
5 - oui - les oreillers
6 - oui - le tournevis et l'empreinte sur le baril (si problème, en inversant ?)
Sinon, sauvegarde possible. Adresse e-mail en mp.
---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
|
perdu1 Profil : Petit joueur | merci la sa a marcher |
murielle77 Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | bonjour!
j'ai donné les bonnes réponses et sherlock dis qu'il y à une erreur!
pouvez-vous m'aider?
merci!
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello
alors il doit y avoir une erreur, Sherlock ne se trompe pas je reprend la réponse de Lucie en vous précisant la couleur
1 - oui - Murray maison Fowlett - 15/10/1897 bleu
2 - oui - Déroulement du crime rapport lestrade (vert)
3 - non - Hermann Grimble, Sherrington Hall - 15/10/1897 bleu
4 - oui - Lettre de Bromsby à Fowlett - 11/12/1896 (il y a deux lettres, prendre la bonne) vert
5 - oui - les oreillers rouge
6 - oui - le tournevis rouge et l'empreinte sur le baril (si problème, en inversant ?) rouge
---------------
Modérator's Band
|
MOUNIE87 Profil : En formation | |
toupies Profil : Petit joueur | coucou
j ai donner les bonne reponse avec les bonne couleur mais sh me dit qu il doit il avoir une erreur kil faut que je verifie les reponse je ne comprends pas au secour j ai mem reesayer avec la 1ere lettre de bromsby mais rien a faire il me dit de verifier aidez moi je vous donne mes reponse question 1 oui muray folwett
question2 deroulement du crime question 3 non hermann grimble sherington hall
question4 oui lettre de bromsby a fowett
question 5 oui les oreillers
question6 tournevis et empreintes sur le tonneau
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes |
essayez de changer le 1
question 1 oui cliquez sur le dialogue avec le voisin (bleu)
---------------
Modérator's Band
|
toupies Profil : Petit joueur | bonsoir
j ai regarder et je nai pas d autre voisin que muray donc je suis bloque voila adresse audre91@hotmail.fr |
toupies Profil : Petit joueur | salut tadzo
yooupiiiii j ai enfin reussi ne me demande pas comment j ai remis plusieur fois la question 4 avec la lettre de bromsby a fowleee est ca a marche comme par magie ouff merci pour ton aide en tout cas |
bellette000 Profil : En formation | bonjour a tous voila j'ai aussi un soucis au quiz n°2 mes reponse sont ok mais apparament il y a toujours une erreure comment faire ? |
fx25 Profil : En formation | bonjour a tous meme probleme que tout le monde: bloqué au quizz 2 alors que toutes les reponses sont ok ( meme en inversant)...Avez vous une sauvegarde svp? ad:fxpaillard@neuf.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
imerg Profil : En formation | pourier vous m'envoyer une sauvegarde à: remi.gerard@yahoo.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
imerg Profil : En formation | super merci baucoup; mais pourriez vous m'expliquer comment l'installer je n'arrive pas avec ton explicationmerci d'avance
imerg Message édité par imerg le 20-12-2008 à 13:27:20
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | vous êtes sous xp ou vista ?
a partir de quel endroit du mode d'emploi, vous ne suivez plus ? ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |