» » » Forums des jeux : alicejl31 et 240 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | choupinette8 Profil : En formation | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
je peux vous envoyer une sauvegarde qui reprend dehors
dans ce cas donnez moi votre adresse ici ou par messagerie perso (icone enveloppe) ---------------
|
choupinette8 Profil : En formation | Bonsoir,
Je viens de vous envoyez mon adresse mail sur votre messagerie perso.
Merci beaucoup |
didi28 Profil : En formation | Bonjour, moi aussi je suis en cale sèche au premier niveau de sherlock la boucle d'argent, je ne dirais pas non à une sauvegarde
cgru2@clubinternet.fr
merci
didi28 |
foxyjo Profil : En formation |
moi aussi je suis bloquer au niveau un jaimerais bien une sauvegarde parce que la je ses pus quois faire mon email est foxyjo4@msn.com merci |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | foxyjo a écrit :
moi aussi je suis bloquer au niveau un jaimerais bien une sauvegarde parce que la je ses pus quois faire mon email est foxyjo4@msn.com merci
|
hello
la sauvegarde est partie
---------------
|
cdurand94 Profil : En formation | bonjour moi aussi je suis bloquer je ne peu pas sauvegarder peu tu m'aider |
foxyjo Profil : En formation | moi je suis bloquer dans la maison fowlett quelqun peut maider svp |
Mad7 Profil : En formation | Help, je suis aussi bloquée, sans doute car j'ai fait parler Watson avant que Holmès ne soit sorti de la maison, merci de me fournir une sauvegarde |
baby53 Profil : En formation | moi aussi je suis bloquer jaimerait une sauvegard si sa deranges pas mercie davances mon imail maloje@hotmail.fr |
baby53 Profil : En formation | bonjours jai la soluce mai quant je vais dehord a lenplasement pour recuperer le megot et l'enprinte je ne la trouve pas pourier vous maider mercie |
quand sh sort, il doit aller prés des marches et regarder avec la loupe
est ce qu'il est sorti seul, aprés watson ou c'est vous qui l'avez fait sortir ? ---------------
|
mel5 Profil : En formation | svp besoin d'aide j'ai validé tout ce que je devais faire et je suis toujours bloqué. Une sauvegarde serait appréciée. Merci et bonne journée
etmel@hotmail.com |
mel5 Profil : En formation | je suis bloqué au premier tableau. J'ai interrogé tout le monde et j'ai trouvé tous les indices. Une sauvegarde pour sherlock à l'extérieur serait apprécié. Merci
etmel@hotmail.com |
je vous l'envoie ---------------
|
| | | | |
 » » »
| |