» » » 396 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | betsileos Profil : En formation | je tourne en rond également et je ne peux pas sortir il me dit qu'il a pas fini de tout regarder
et pourtant je penses avoir trouvé tous les indices? c'est vrai qu'on a pas la liste des indices a trouver.
pouvez vous m'aider.
merci et salutation
je commence bien sur.
Edité par tadzo modérateur
bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
Message édité par tadzo le 30-08-2009 à 22:35:27
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour,
Si tu n'as pas changé d'adresse je t'envoie la sauvegarde.
C'est parti. Message édité par jpa31 le 30-08-2009 à 19:14:36 ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
betsileos Profil : En formation | merci jpa31 mais je vais chercher comme tu me dis avant de charger la soluce.
maintenant ca a pas l'air facile de charger ta soluce.
amitie a toi et cordialement de betsileos |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir Betsileos,
Ce n'est pas une soluce c'est une sauvegarde ! Si tu as besoin d'explications pour l'installer, dis-le moi. ---------------
|
betsileos Profil : En formation | tu peux me dire les indices qu'il faut car pour moi j'ai tout et je ne peux pas sortir et il me dit qu'il aps fini d'explorer.
watson je le vois pas,,,,,????
salutation |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | C'est parti. ---------------
|
louna2020 Profil : En formation | bjr moi aussi je suis bloker si qlq un a la sauvegarde qu'il me l'envoit svp, voila mon adresse mail: lara_croft2020@hotmail.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
krik56 Profil : En formation | bonsoir, j'ai le même souci que d'autres joueurs, je pense avoir tous les indices et avoir épuisé les questions mais je ne peux pas sortir.
pouvez-vous à nouveau m'aider ? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | bonsoir Krik
donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe) et je vous envoie une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
krik56 Profil : En formation | merci beaucoup pour la sauvegarde, j'ai pu finir le jeu. |
Merdrin Profil : En formation |
Bonjour Tadzo,
comme un peu tt le monde ici, je suis bloqué au 1er stage.
j'ai récupéré tous les indices, taillé la bavette avec tt le monde et rien à faire pour sortir.
j'ai même recommencé plusieurs fois en suivant le canevas des soluces dans les moindres détails = rien à faire.....
Help, Help me please ... je craque!!!
peux tu m'envoyer le crack ou la sauvegarde et un minimum d'info pour injecter la sauvegarde et ou?
Merci à toi par avance. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe) et je vous envoie une sauvegarde ---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |