» » » Forums des jeux : alexiadu35, cmp, lucasdu74800, Jisse1 et 319 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | detec2 Profil : En formation | Reprise du message précédent : di moi tadzo peut tu envoyer un solucion du damier a cette adresse : marriane.lago@hotmail.fr car ca fais des heure que je cherche la solucion merci d avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | hello c'est parti
le mail est revenu est ce que l'adresse est exacte ? Message édité par tadzo le 12-02-2009 à 19:35:50 ---------------
Modérator's Band
|
mayababy Profil : En formation | Bonjour,
Jeu: La boucle d'argent
Lieu: Maison de Fowlett
Je suis coincée, Watson ne se présente pas. Quelqu'un peut-il m'envoyer une sauvegarde afin de continuer le jeu
Merci
lisemaurice@hotmail.com |
misstick rire est le meilleur des lifting Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 6 votes | kikou as tu bien regardez les empreintes pres de la porte des que tu rentres vers les chaussures ( car moi, je ne le avais pas vu celles là, et c'est pourquoi il ne venait pas). il y en a 2 a voir celle de dehors pres du tonneau et celle là! desolee je n'ai plus de sauvegarde ,mais tadzo n'est pas loin.biz |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | hello comme dit misstick, c'est souvent les empreintes extérieures qui manquent
verifiez et si ça ne se débloque pas, je vous envoie une sauveagarde ---------------
Modérator's Band
|
021154 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
comme je l'ai proposé a d'autres joueurs dans ce cas, je peux vous envoyer une save qui reprend aprés l'arche de noé.
En repiquand sur mon jeu, normalement, waston arrive.
Si ça vous interesse, donnez moi votre adresse et je vous l'envoie 
|
================================================
merci de me l'envoyer
pagesnelly@hotmail.fr
salutations |
geodeb Profil : En formation | bonjour, je suis bloqué au théatre ASTON, je ne peux pas poser la boucle sur le coffre et l'actrice ne la prend pas. Je pense que c'est un Bug. Peux-tu m'envoter la sauvegarde
christiane.debize@wanadoo.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | hello
avez vous examiné le coffre avec la loupe ? ---------------
Modérator's Band
|
geodeb Profil : En formation |
Oui j'ai essayé avectous les accesspoires y compris la loupe |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | et avez vous montré cettte boucle a richard ?
il y a plusieurs passe passe avec ces boucles avant d'avoir les 3 pour ouvrir le coffre
de plus l'avez vous placé au bon endroit
je ne sais plus laquelle se place sur la vague a gauche, sur le montagne a droite et sur la ligne du rivage au milieu ---------------
Modérator's Band
|
geodeb Profil : En formation | tadzo a écrit :
et avez vous montré cettte boucle a richard ?
il y a plusieurs passe passe avec ces boucles avant d'avoir les 3 pour ouvrir le coffre
de plus l'avez vous placé au bon endroit
je ne sais plus laquelle se place sur la vague a gauche, sur le montagne a droite et sur la ligne du rivage au milieu
|
OK c'est bon, merci |
JeannotLapin Profil : En formation | Je suis moi aussi bloqué dans la maison de Fowlet. J'ai tout ce qui est indiqué dans le messages : traces de pas du 41 à l'intérieur et du 45 à l'extérieur notamment. Après vérifications dans les soluces, je suis sûr que j'ai vraiment tout fait.
Alors une petite sauvegarde serait la bienvenue. vifargent21@free.fr
Merci d'avance ! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | |
jallias Profil : En formation | Bonjour!
J'ai lu tout ce que tout le monde a écrit sur le forum, je suis également coincée au niveau de l'arche, en faisant pourtant tout ce qu'il faut faire.... S'il n'est pas trop tard pour demander de l'aide, vous seriez les bienvenus! |
cloups Profil : En formation | Bonjour Tadzo, Est-il possible d'avoir cette fameuse sauvegarde (juste après l'arche)?
Merci beaucoup,
projetbulgarie@hotmail.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | hello cloups
la sauvegarde est partie
jallias a écrit :
Bonjour!
J'ai lu tout ce que tout le monde a écrit sur le forum, je suis également coincée au niveau de l'arche, en faisant pourtant tout ce qu'il faut faire.... S'il n'est pas trop tard pour demander de l'aide, vous seriez les bienvenus!
|
hello je ne comprends pas
est ce que vous ne savez pas comment entrer les animaux dans l'arche ? ou est ce que le coffre est ouvert et watson ne vous appelle pas ? Message édité par tadzo le 13-12-2009 à 23:12:53 ---------------
Modérator's Band
|
jallias Profil : En formation | En fait, je fais bien rentrer les animaux dans l'arche (enfin selon l'ordre des soluces, que j'ai lues dans le doute, mais Noé a l'air d'en n'avoir absolument rien à faire. Comme j'ai tous les autres éléments, je ne comprends comment avancer (j'ai même essayé tous les ordres possibles entres les animaux autres que l'aigle, le chevreuil, l'ours et le crabe, c'est pour dire)... bref, le coffre ne s'ouvre pas... la nuit va être longue!! Merci d'avance si vous voyez une porte de sortie....;-) |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonsoir,
Je suppose que tu fais dans cet ordre
1. le crabe : il vient de la plage, les vagues lui font peur.
2. le chevreuil : il vient de la vallée.
3. l’ours : il vient des montagnes.
4. tous les autres animaux (sauf l’aigle) dans n'importe quel ordre.
5. l’aigle en dernier : il n’a pas peur de l’eau.
Si c'est un bug tu t'en sortiras avec une sauvegarde. Dans ce cas clique sur l'enveloppe de tadzo ou sur la mienne pour donner ton adresse dans un message privé.
---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
stepahnie Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
comme je l'ai proposé a d'autres joueurs dans ce cas, je peux vous envoyer une save qui reprend aprés l'arche de noé.
En repiquand sur mon jeu, normalement, waston arrive.
Si ça vous interesse, donnez moi votre adresse et je vous l'envoie 
|
bonjour a toi je te remercie d avance pour la sauve garde je suis bloquer a l arche j ai bien fais monter le crabe le chevreuil l ours les autres animaux et finalement l aigle mais rien ne se passe merci encore
stepahnielaure@hotmail.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | stepahnie a écrit :
bonjour a toi je te remercie d avance pour la sauve garde je suis bloquer a l arche j ai bien fais monter le crabe le chevreuil l ours les autres animaux et finalement l aigle mais rien ne se passe merci encore
stepahnielaure@hotmail.com
|
je vous envoie la sauvegarde
---------------
Modérator's Band
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |