» » » Charlottel et 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | frogdomi Profil : En formation | bonjour,je suis bloquee dans la maison de fowlett car watson n'arrive pas avec sa cle alors que j'ai lu et relu tous les messages et effectue toutes les actions indiquees dans la solution.
je pense avoir un bug car la conversation avec le cuisinier est datee du 16
octobre alors que nous sommes le 15 et ceci à chaque fois
pouvez vous m'aider à me debloquer
merci par avance.
ok j'ai bien reçu la sauvegarde merci de m'avoir debloquee Message édité par tadzo le 12-10-2009 à 19:50:48
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | bonjour
comme je l'ai proposé a d'autres joueurs dans ce cas, je peux vous envoyer une save qui reprend aprés l'arche de noé.
En repiquand sur mon jeu, normalement, waston arrive.
Si ça vous interesse, donnez moi votre adresse et je vous l'envoie  ---------------
Modérator's Band
|
bambou01 Profil : En formation | maison de fowlett je suis coincee qq un peut il m envoyer une sauvegarde afin que je puisse
sortir de la merci
cathsimonin@aliceadsl.fr |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | |
stephy@78 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
comme je l'ai proposé a d'autres joueurs dans ce cas, je peux vous envoyer une save qui reprend aprés l'arche de noé.
Si ça vous interesse, donnez moi votre adresse et je vous l'envoie 
|
[i][/i]
bonjour j'ai un bug aprés l'arche de noé , j'ai tout fait et watson n'arrive pas!!
merci de me débloquer |
stephy@78 Profil : En formation | j'ai oublié de donné mon adresse mail:meunier.cacheleux@orange.fr
merci!!! |
didinedu38 Profil : En formation | slt je suis bloque ds la maison g place ls animaaux ds l'ordre mais rien ne se passe quelqu'un pourrai m'aider svp merci$
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 726 votes | hello dans quel ordre avez vous entré les animaux ? ---------------
Modérator's Band
|
Lolo_59 Profil : En formation | Bonjour je suis aussi bloqué dans la maison pourrai tu envoyer ta sauvegarde qui reprend aprés l'arche de noé. bobylou59@hotmail.com |
aurelieluna1109 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
Si ça vous interesse, donnez moi votre adresse et je vous l'envoie 
|
Boujour Tadzo,
J'ai un bug avec l'arche de noé, j'ai mis les animaux dans l'ordre et rien ne se passe.
Peux tu m'envoyer la sauvegarde juste après?
Merci d'avance.
Aurélie. aurelie_bonneville@hotmail.fr |
rostrenen10 Profil : En formation | [quotemsg=3196,2,2050]bonjour
je suis bloqué également au même stade. Pourriez-vous m'expédiez votre save svp? Merci d'avance.
Christophe
mon adresse email. rostrenen10@yahoo.fr |
Jillou Profil : En formation | Coucou, bien que j'ai tous les items dans la première partie "la réception" çà bug pour la lecture des billets et je ne peux pas sortir de la maison.
Une sauvegarde serait disponible pour rejoindre Watson dehors ?
Merci pour votre aide !
Message édité par Jillou le 14-01-2009 à 19:15:30
|
Jillou Profil : En formation | Merci pour la sauvegarde
|
misstick rire est le meilleur des lifting Profil : Petit joueurNote : 4.8/5 pour 6 votes | hello! pour tous ceux qui sont bloquer a la maison de fowlett , malgre la solution complete ,un detail manque et c'est ce qui nous coince .
voici pourquoi: il faut remarquer qu'a l'endroit de la porte d'entrée dans la maison, il y a des empreintes de pas( si vous ne les prennez pas vous rester bloquer(watson n'appellera pas). |
detec2 Profil : En formation | di moi tadzo peut tu envoyer un solucion du damier a cette adresse : marriane.lago@hotmail.fr car ca fais des heure que je cherche la solucion merci d avance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |