» » » Flor-laloyal Forum général : zizoumi Jeux sur Internet : tadzo Forums des jeux : val67 Loisirs : pierrefrancai2 et 127 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | mathes0 Profil : En formation | je suis bloqué dans le bureau de bromby et ne peux rejoindre flatham station Message édité par tadzo le 23-05-2009 à 13:54:06
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | Bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite
---------------
Modérator's Band
|
mathes0 Profil : En formation | bloque dans le bureau deBromby comment regarder son portrait sans que celui-ci s'ouvre avant l'arrivée de l'inspecteur |
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes | mathes0 a écrit :
bloque dans le bureau deBromby comment regarder son portrait sans que celui-ci s'ouvre avant l'arrivée de l'inspecteur
|
Bonsoir,
La photo de Bronsby que vous devez regarder se trouve :
Allez jusqu'au bureau (où il y a plusieurs actions à faire ) vous retourner , la photo est sur le mur. |
mathes0 Profil : En formation | Merci anka 27 :c'est ce que j'ai fait mais des que je me retourne mon personnage file ouvrir le tableau |
mathes0 Profil : En formation | Bonjour tadzo
pourrais tu m'envoyer une sauvegarde je suis toujours bloquer dans le bureau
voici mon mail:mathes0@orange.fr
merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello
on y va 2 fois dans le bureau
le 15 octobre (aprés le quiz1 ) il y a une explosion et le 16 octobre aprés le quiz 2
vous en etes ou exactement ? ---------------
Modérator's Band
|
mathes0 Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | normalement, il n'y a pas de difficulté ni de bug a cet endroit
sur le bureau il y a une photo de bromsby et grinble
prenez la loupe et regardez la bague du personnage
regardez la photo de lavinia
et regardez la dans le cahier de note
on voit qu'elle a un fusil
cliquez sur la lettre qui se trouve devant la photo des hommes
il faut la lire, je crois quelle doit se lire dans le cahier de documents
cliquez sur le livre brun, on y parle de medieval ( a lire dans le cahier de document
prendre les papiers brulés dans le tiroirs
regardez la photo accroché au mur
et normalement lestrade arrive
dites moi si vous avez bien fait tout ça
la plupart des documents sont a lire dans le cahier ou ils sont rangés ou recopiés ---------------
Modérator's Band
|
mathes0 Profil : En formation | tadzo a écrit :
normalement, il n'y a pas de difficulté ni de bug a cet endroit
sur le bureau il y a une photo de bromsby et grinble
prenez la loupe et regardez la bague du personnage
regardez la photo de lavinia
et regardez la dans le cahier de note
on voit qu'elle a un fusil
cliquez sur la lettre qui se trouve devant la photo des hommes
il faut la lire, je crois quelle doit se lire dans le cahier de documents
cliquez sur le livre brun, on y parle de medieval ( a lire dans le cahier de document
prendre les papiers brulés dans le tiroirs
regardez la photo accroché au mur
et normalement lestrade arrive
dites moi si vous avez bien fait tout ça
la plupart des documents sont a lire dans le cahier ou ils sont rangés ou recopiés
|
|
mathes0 Profil : En formation | j'ai exactement fait toutes les opérations mais des que je me retourne pour regarder le portrait en pied je filedessus et l'ouvre aussi vite |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | je vous envoie ma sauvegarde au plus prés c ad a la gare ---------------
Modérator's Band
|
mathes0 Profil : En formation | j'ai trouvé la solution, enfin.aprés avoir fait toutes les manip je me suis retourné, j'ai regardé le mur et j'ai cliqué sur une des photos accrochées derriere.
Merci pour la sauvegarde
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |