» » » Moi aussi !! Bloqué dans la cour avec Marty et son chien 254 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Reprise du message précédent : Bonsoir,
Indique-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
torore Profil : En formation | Je ne suis poas originale mais je pourrai avoir les captures d'écran pour savoir où me diriger ?? SVP |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | |
AYMAR Profil : En formation | MOI AUSSI BLOQUEE DANS LA COUR AVEC MARTY ET SON CHIEN POUR ENTRER DANS LE BUREAU / MERCI drive@orange.fr Bonjour A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre) C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. Merci d'en tenir compte dans vos prochains messages. Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 11-05-2009 à 17:18:49
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | C'est parti. ---------------
|
opalNoir Profil : En formation | Moi c'est simple : aucun problème car il y a eu un bug. En passant devant ou à 1 cm du chien ou du gardien aucun d'eux m'ont vu. J'ai même cru que c'était fait exprès pour faire stresser les joueurs ! Mais je constate qu'avec tous vos messages, ce n'est pas le cas. |
sissipuce Profil : En formation | bonsoir j'aimerai avoir une sauvegarde ou une capture d'ecran après la sortie du bureau car impossible d'avancer sans que le chien ne me voit merci
sissipuce@hotmail.com |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Çà vient de partir à l'instant. ---------------
|
sissipuce Profil : En formation | merci jpa31 reçu et reussi en 1 seconde merci pour tes captures |
games-ari Profil : En formation | Je vois que je ne suis pas seule à ne pas y arriver...
J'ai beau essayer encore et encore, je n'arrive pas à traverser la cour sans être attrapée.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde de l'aller et du retour (car j'ai vu dans les messages que le retour était compliqué aussi...) ?
Merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | a games-ari pour recevoir une sauvegarde, il faut donner votre adresse mail ---------------
Modérator's Band
|
celine2804 Profil : En formation | tadzo a écrit :
a games-ari pour recevoir une sauvegarde, il faut donner votre adresse mail
|
bonjour
j'aimerais bien les 2 sauvegardes si c'est possible merci
celinedetout@msn.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | |
conchita85 Profil : En formation | bonjour moi aussi je suis bloquée pour aller au bureau... comme tout le monde !!! et je veux bien que l'on m'envois des capture d'écran si c'est possible !! merci merci merci d'avance !!
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 725 votes | bonjour
pour recevoir une capture il faut donner votre adresse mail
en privé en cliquant sur l'icone enveloppe ---------------
Modérator's Band
|
puce66 Profil : En formation | moi aussi blokée!!! mon adresse est : garciaandco@hotmail.com merciiiiii bocou
|
cyrilaphuket Profil : En formation |
Moi aussi je suis bloqué avec marty et son chien - Peux tu m'envoyer une capture d'écran à chaussecyril@yahoo.fr Merci |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |