» » » Moi aussi !! Bloqué dans la cour avec Marty et son chien 332 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sab7410 Profil : En formation | Reprise du message précédent : Bonjour serait-il possible d'obtenir une capture d'ecran pour me diriger dans la cour svp, je suis bloquée impossible d'y arriver !!!
mon adresse est dehesa_sabrina@yahoo.fr
merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | |
flore59 Profil : En formation | tadzo a écrit :
bonjour
je peux vous envoyer une capture d'ecran avec les déplacements ou une sauvegarde
si ça vous interesse, laissez moi une adresse
|
Oui je suis interessée aussi bloquée dans la cours. Merci et voici mon adresse florencebouchard59@yahoo.fr |
laloxie Profil : En formation | bonjour, je suis moi aussi bloqué dans la cour avec le chien, j'aimerai bien pouvoir avoir une sauvegarde aller-retour si c'est possible, mercii d'avance
voici mon adresse laloxie@hotmail.fr |
cachouchou Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | bonjour à ceux qui ont eu la sauvegarde pourriez vous me dire vers quelle direction aller, le temps qu'il faut et autres conseils ? j'aimerai bien y arriver un peu seule sans aide merci à tous |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | laloxie a écrit :
bonjour, je suis moi aussi bloqué dans la cour avec le chien, j'aimerai bien pouvoir avoir une sauvegarde aller-retour si c'est possible, mercii d'avance
voici mon adresse laloxie@hotmail.fr
|
hello je vous envoie les 2 sauvegardes
---------------
Modérator's Band
|
cachouchou Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | snif personne ne peut me donner un petit conseil ? |
laloxie Profil : En formation | |
faith223 Profil : En formation | Je suis vraiment bloquée dans la cour pour me rendre au bureau. Le chien de Marty me voit toujours. Je prendrais bien volontiers les captures d'écran pour m'indiquer ou me placer et les sauvegardes au cas ou je n'y arriverais toujours pas. Je vois que par la suite on doit se rendre dans l'entrepot, ce trajet à l'air lui aussi très difficile. Je voudrais bien avoir ce trajet aussi. Je vous remercie infiniment. Mon email c'est fleurmarin@hotmail.com Message édité par faith223 le 02-05-2008 à 00:49:54
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Les 2 captures d'écran partent à l'instant. ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
sophie80 Profil : En formation | oui merci
arlette.reynes@orange.fr |
sophie80 Profil : En formation | Je suis vraiment bloquée dans la cour pour me rendre au bureau. Le chien de Marty me voit toujours. Je prendrais bien volontiers les captures d'écran pour m'indiquer ou me placer et les sauvegardes au cas ou je n'y arriverais toujours pas. Je vois que par la suite on doit se rendre dans l'entrepot, ce trajet à l'air lui aussi très difficile. Je voudrais bien avoir ce trajet aussi. Je vous remercie infiniment
arlette.reynes@orange.fr |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour,
Captures d'écran et sauvegardes viennent de partir. Message édité par jpa31 le 08-06-2008 à 16:57:25 ---------------
|
zowie Profil : En formation | Et bien je crois que je fais partie de la tribu, s'il y avait possibilité de recevoir une capture ce serait génial : anne_sophie83100@hotmail.fr
merci d'avance |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonjour,
Deux captures d'écran vont partir. ---------------
|
zowie Profil : En formation | merci merci, je vous savez rapide mais là.... merci beaucoup, je vais essayer avec les captures et zaux cas zou, je ne manquerai pas de refaire appelle à vous pour une sauvegarde!
Encore merci |
down33260 Profil : En formation | tadzo peut tu m aider je sore du bureau le chien me vois noelledumartin@live.fr
|
spellforce2 Profil : En formation | moi aussi je suis bloquer
je vais finir par étriper le chien et Marty c'est possible de me donner la solution |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 131 votes | Bonsoir,
Indique-moi ton adresse dans un message privé en cliquant sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |